Utorrent
Sarahcroche.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
saracroche -
saracroche -
Bonjour, j'ai un petit soucis en faite j'arrive a télécharger Utorrent sur mon ordinateur qui est un hp, Windows Vista mais après quand j'ai tout fait le téléchargement de Utorrent il y'a un message qui s'affiche et c'est marquer " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accés a cette éléments" alors que j'ai Windows Vista fin je crois et donc quelqu'un pourrais m'aider
A voir également:
- Utorrent avis
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent est-il sécurisé ou pas? ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Heu... µtorrent est normalement compatible avec les différentes version du système d'exploitation de Microsoft ! Peut-être avez-vous téléchargé le mauvais logiciel (attention à aller sur le site officiel). Ensuite, si vous exécutez le programme en tant qu'administrateur, il n'y a pas de problème... C'est sûrement votre installation qui a du ne pas aboutir, ou vous avez sélectionné quelque chose qui bloque son installation... Il faut peut-être re-télécharger le programme d'installation et refaire la manipulation...
Bon courage
Stanpellerin
Heu... µtorrent est normalement compatible avec les différentes version du système d'exploitation de Microsoft ! Peut-être avez-vous téléchargé le mauvais logiciel (attention à aller sur le site officiel). Ensuite, si vous exécutez le programme en tant qu'administrateur, il n'y a pas de problème... C'est sûrement votre installation qui a du ne pas aboutir, ou vous avez sélectionné quelque chose qui bloque son installation... Il faut peut-être re-télécharger le programme d'installation et refaire la manipulation...
Bon courage
Stanpellerin
saracroche
Bonjour, merci beaucoup et je vais essayer sur l'administrateur, et ses un HPw2216v