Tablette

Fermé
jetr - Modifié par jetr le 19/06/2016 à 17:41
florent.blog Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 16:58
Bonjour,
J'ai deux session avec des codes sur ma tablette 10,1 pouces MID2810PCE01 et sur celle propriétaire de la tablette j'ai désactiver le clavier. Pouvez vous me dire comment la rénisialiser ma tablette?
Et sinon où je peut la faire réparer près de LYON?
Cordialement

1 réponse

florent.blog Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 16:58
Lorsqu’il n’est pas possible d’appliquer la procédure ci-dessus, la méthode suivante sera plus efficace, surtout si la tablette ne démarre plus du tout sur Android.

1. Tablette éteinte, appuyer en même temps sur les boutons Accueil et Volume +.

2. Rester appuyé sur les boutons précédents et appuyer aussi sur le bouton Power (Marche/Arrêt).

3. Lorsque la tablette s’allume et qu’un logo s’affiche à l’écran, relâcher Power mais maintenir Accueil et Volume +.

4. Un écran Android System Recovery apparait : relâcher Accueil et Volume+.

5. Descendre dans la liste de choix avec Volume – jusqu’à « wipe data / factory reset«

tutoriel hard reset reinstaller tablette Android Samsung Galaxy Tab

6. Valider le choix avec le bouton Power.

7. Confirmer l’effacement en descendant sur « Yes – delete all user data«

tutoriel hard reset reinstaller tablette Android Samsung Galaxy Tab

8. Valider avec le bouton Power.

9. L’effacement complet du stockage interne de la tablette est en cours et le système Android se réinstalle.

tutoriel hard reset reinstaller tablette Android Samsung Galaxy Tab

10. A la fin de l’opération, valider « Reboot system now » et Power pour redémarrer la tablette remise en configuration d’usine.

tutoriel hard reset reinstaller tablette Android Samsung Galaxy Tab

11. Réinitialisée, il suffit de reconfigurer la tablette avec le compte Google (Gmail) et les applications désirées.
0