Impossible de défragmenter
mantafr
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bjr à tous et toutes j'ai un probleme avec ce chkdsk quand je veux défragmenter il y a toujours le messages impossible de défragmenter faut exécuter chkdsk jai deja passer par fenetre dos y a rien a faire meme je mais oui dans dos pour le lancer au demarage jai toujours le messages que faire Merci à tous et toutes.
A voir également:
- Impossible de défragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenter disque dur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter disque dur combien de passe ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour Mantafr
Essaye de défragmenter en mode sans échec. Si ça ne fonctionne pas, essaie de déplacer le plus de gros fichiers possibles vers un autre disque dur. Tu peux enfin essayer de défragmenter avec JKDefrag qui réussi parfois où d'autres échouent. Note cependant que de toute évidence, il y a une erreur dans ton système de fichier et qu'une défragmentation à ce moment pourrait te faire perdre des données. Il faudrait réussir à régler ce problème avant de défragmenter selon moi. Pour ce faire, il faudra peut-être passer par la console de récupération et réparer la commande chkdisk:
Bonne chance
Ciao!
Voir aussi ce lien:
https://forum.zebulon.fr/topic/93186-chkdsk-ne-fonctionne-plus/
Essaye de défragmenter en mode sans échec. Si ça ne fonctionne pas, essaie de déplacer le plus de gros fichiers possibles vers un autre disque dur. Tu peux enfin essayer de défragmenter avec JKDefrag qui réussi parfois où d'autres échouent. Note cependant que de toute évidence, il y a une erreur dans ton système de fichier et qu'une défragmentation à ce moment pourrait te faire perdre des données. Il faudrait réussir à régler ce problème avant de défragmenter selon moi. Pour ce faire, il faudra peut-être passer par la console de récupération et réparer la commande chkdisk:
Bonne chance
Ciao!
Voir aussi ce lien:
https://forum.zebulon.fr/topic/93186-chkdsk-ne-fonctionne-plus/