Voile blanc sur l'écran

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 13:13
 Nico44 - 21 janv. 2017 à 23:14
Bonjour.
J'ai reçu il y a 2 jours un smartphone Android de marque VKworld (modèle Vk700x) comme celui ci :

Cependant, je rencontre un problème depuis son premier démarrage. En effet, à chaque fois que je dévérouille le téléphone, on peu constater qu'une grande partie des pixels buguent, affichant la couleur qu'ils devraient afficher en décoloré, comme ceci :


Le problème est d'autant plus bizarre que ces lignes taches ou brouillard, appelez ça comme vous le voulez, disparaissent au fur et à mesure de l'utilisation !! J'ai essayé les vidéos de réparation de pixels mort, mais elles produisent le même effet qu'une utilisation prolongée et ne font disparaitre ces traces que ponctuellement. Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème et/ou possède t-il une solution ?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 21:14
Non, il n'a pas prit l'eau, comme je l'ai précisé dans le premier message, ce n'est pas un problème d'écran car ce bug d'affichage se résorbe avec le temps d'utilisation -> en 20 mins, tout à disparut. De plus, il est comme ça depuis que je l'ai sortit de la boite. Par contre, ce que je peux préciser, c'est qu'il est arrivé par DHL...
9