Recherche ancien jeux de pc
Fermé
missdju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007
-
6 août 2007 à 22:19
cyrilles - 28 sept. 2011 à 01:30
cyrilles - 28 sept. 2011 à 01:30
A voir également:
- Recherche ancien jeux de pc
- Test performance pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Je recherche un jeu dans lequel il fallait pousser des briques sur des choses qui bougé et ca les tranformer en diamant qu'il fallait ramasser passer le level. il est trés ancien comme jeu. merci d'avance pour vos réponses.
Salut
Je recherche moi aussi ce jeux
Si je me souviens bien c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des diamants mais il était gêné par des petits monstres qu'on pouvait faire exploser en y jetant (poussant) des caisses dessus et en explosant ils délivraient d'autres diamants
Le nom du jeux, un vague souvenir, je ne sais pas si c'est le bon ou l'orthographe exacte : ecorockford, ou un truc dans le style (avant sur ordi atari 520ST)
Toi, as tu trouvé ce jeux et est ce le même
BYE
Je recherche moi aussi ce jeux
Si je me souviens bien c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des diamants mais il était gêné par des petits monstres qu'on pouvait faire exploser en y jetant (poussant) des caisses dessus et en explosant ils délivraient d'autres diamants
Le nom du jeux, un vague souvenir, je ne sais pas si c'est le bon ou l'orthographe exacte : ecorockford, ou un truc dans le style (avant sur ordi atari 520ST)
Toi, as tu trouvé ce jeux et est ce le même
BYE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
augusteRush
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
66
4 juil. 2008 à 15:28
4 juil. 2008 à 15:28
essayez de trouver vos jeux sur:https://www.jeux-gratuits.com/
Jeux Gratuits sur Jeux-Gratuits.com : plus de 300 jeux flash, jeux enfants, jeux gratuit
Jeux Gratuits sur Jeux-Gratuits.com : plus de 300 jeux flash, jeux enfants, jeux gratuit