Recherche ancien jeux de pc

Fermé
missdju Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 22:19
 cyrilles - 28 sept. 2011 à 01:30
bonsoir,
je recherche desesperement un tres ancien jeux de pc.
il sagit un petit bonhom ki doit delivre son chien en poussant des caisses pour pouvoir traversé l'eau et delivré son chien ki le suit juska lechelle de sortie.
aidez moi

merci
djou
A voir également:

6 réponses

Je recherche un jeu dans lequel il fallait pousser des briques sur des choses qui bougé et ca les tranformer en diamant qu'il fallait ramasser passer le level. il est trés ancien comme jeu. merci d'avance pour vos réponses.
3
Salut
Je recherche moi aussi ce jeux
Si je me souviens bien c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des diamants mais il était gêné par des petits monstres qu'on pouvait faire exploser en y jetant (poussant) des caisses dessus et en explosant ils délivraient d'autres diamants
Le nom du jeux, un vague souvenir, je ne sais pas si c'est le bon ou l'orthographe exacte : ecorockford, ou un truc dans le style (avant sur ordi atari 520ST)

Toi, as tu trouvé ce jeux et est ce le même

BYE
1
peut etre boulder dash (jeu mame) ! ca ressemble a votre discussion! :)
1
sl j df;khjil!ftg,okgç_^ptfpàlgymoplgy;ùpomhlggflùgho^ùghmhgàçg!k;fpog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
4 juil. 2008 à 15:28
essayez de trouver vos jeux sur:https://www.jeux-gratuits.com/
Jeux Gratuits sur Jeux-Gratuits.com : plus de 300 jeux flash, jeux enfants, jeux gratuit
0
Schtroumfeterika
25 févr. 2011 à 12:04
Il y avait Rock'n'gem en jeu démo de playstation 1
j'ai adoré, et ai fini ce jeu en persévérant. de mémoire, il y avait 50 niveaux.

J'aimerais bien retrouver un jeu dans ce style, si vous avez des propositions!
0