[Ollydbg]N'affiche pas les noms des fonctions
Marouanos
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Max007 -
Max007 -
Bonjour à tous,
Je m'adresse svp à ceux qui savent travailler avec Ollydbg.
Je sais pas si c'est le bon endroit de déposer cette question, mais voila, je vais le faire.
Je suis actuellement en satge et j'utilise, entre autres, le désassembleur Olldbg (soyez sur, c'est pour des raisons pacifiques, je vous jure :) ).
Le problème:
Pour localiser les appels des fonctions, on fait:
en principe je dois voir le nom de toutes les fonctions que mon programme utilise, surtout strcpy dont j'ai besoin.
Mais non, il m'affiche ni strcpy ni printf, il m'affiche d'autres choses qui commensent tous par:
Aidez moi svp, je suis en pleine saturation dans mon stage.
Je m'adresse svp à ceux qui savent travailler avec Ollydbg.
Je sais pas si c'est le bon endroit de déposer cette question, mais voila, je vais le faire.
Je suis actuellement en satge et j'utilise, entre autres, le désassembleur Olldbg (soyez sur, c'est pour des raisons pacifiques, je vous jure :) ).
Le problème:
Pour localiser les appels des fonctions, on fait:
view ---> Executable modules (clique droit sur le nom du programme ****.exe) --> View names
en principe je dois voir le nom de toutes les fonctions que mon programme utilise, surtout strcpy dont j'ai besoin.
Mais non, il m'affiche ni strcpy ni printf, il m'affiche d'autres choses qui commensent tous par:
KERNEL32.quelquechose
Aidez moi svp, je suis en pleine saturation dans mon stage.
A voir également:
- [Ollydbg]N'affiche pas les noms des fonctions
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment trier des noms par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Mon telephone affiche des pub tout seul ✓ - Forum Samsung
1 réponse
en fait le KERNEL32.quelquechose ce sont des fonctions qui existe dans le dll kernel32.ton programme fait appel à ce DLL et à d'autre.si tu veux ton strcpy cherche dans COMMENT à droite DIssasembly ;) tu trouveras toutes les fonctions surtout si ton prog est programmer en C++ ou ASM (ça veut dire BAS NIVEAU) ;) je sais que tu veux apprendre le BOF BUFFER OVERFLOW ALORS BONNE CONT...