Outlo‍ok‍.‍com

Fermé
bollene - 14 juin 2016 à 17:24
 bollene - 14 juin 2016 à 18:24
Bonjour,
J'utilise Windows-Live-Mail-2012 pour rapatrier et lire mes messages sur mon PC.
Windows multiplie les avertissements pour que je bascule sur Outlook.com avant fin Juin 2016.
Même si Windows-Live-Mail-2012 ne sera plus maintenu, est-ce qu'en conservant Windows-Live-Mail-2012 je pourrai continuer à rapatrier mes messages sur mes adresses google-mail, sfr, ..., autres que Hotmail.fr ?.
Merci d'avance de votre conseil.
Bollene

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
14 juin 2016 à 18:01
Salut,

oui, windows live mail restera compatible avec les autres messageries (gmail, yahoo etc) seules les messagerie de Microsoft (hotmail, live, msn, outlook) ne seront plus compatibles à partir du 30 juin au plus tard.

++
0
Merci "MaxGix" de votre réponse.

J'ai conservé mon adresse Hotmail.fr (devenu Outlook.com).
J'ai ouvert ma messagerie Outlook et j'ai activé l'option de transfert de mes messages vers mon adresse google.com.
Je pense pouvoir ainsi récupérer mes messages Outlook (via google mail) avec Windows-Live-MAil.
Ai-je raison d'espérer que ça marche ?
Merci de votre réponse.
Bollene
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
Modifié par MaxGix le 14/06/2016 à 18:18
C'est une solution qui devrait fonctionner.
edit : Il sera juste impossible de répondre aux mails ou d'en créer avec l'adresse hotmail depuis WLM
0
Ok, merci "MaxGix de la rapidité, la concision et la clarté de vos avis.
Cordialement,
Bollene
0