Outlook.com
bollene
-
bollene -
bollene -
Bonjour,
J'utilise Windows-Live-Mail-2012 pour rapatrier et lire mes messages sur mon PC.
Windows multiplie les avertissements pour que je bascule sur Outlook.com avant fin Juin 2016.
Même si Windows-Live-Mail-2012 ne sera plus maintenu, est-ce qu'en conservant Windows-Live-Mail-2012 je pourrai continuer à rapatrier mes messages sur mes adresses google-mail, sfr, ..., autres que Hotmail.fr ?.
Merci d'avance de votre conseil.
Bollene
J'utilise Windows-Live-Mail-2012 pour rapatrier et lire mes messages sur mon PC.
Windows multiplie les avertissements pour que je bascule sur Outlook.com avant fin Juin 2016.
Même si Windows-Live-Mail-2012 ne sera plus maintenu, est-ce qu'en conservant Windows-Live-Mail-2012 je pourrai continuer à rapatrier mes messages sur mes adresses google-mail, sfr, ..., autres que Hotmail.fr ?.
Merci d'avance de votre conseil.
Bollene
A voir également:
- Outlook.com
- Outlook.com - Guide
- Cree un compte outlook.com - Guide
- Comptes Outlook.com : le problème d'accès est enfin résolu - Accueil - Mail
- Outlook.fr ou outlook.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- Difference entre outlook et outlook.com - Forum Outlook
J'ai conservé mon adresse Hotmail.fr (devenu Outlook.com).
J'ai ouvert ma messagerie Outlook et j'ai activé l'option de transfert de mes messages vers mon adresse google.com.
Je pense pouvoir ainsi récupérer mes messages Outlook (via google mail) avec Windows-Live-MAil.
Ai-je raison d'espérer que ça marche ?
Merci de votre réponse.
Bollene
edit : Il sera juste impossible de répondre aux mails ou d'en créer avec l'adresse hotmail depuis WLM
Cordialement,
Bollene