Problème après l'instalation d'une Geforce gtx 750

Fedno -  
snoopfed Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonsoir.
j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème,
j'ai désinstallé ma GeForce 530 puis monter ma GeForce gtx 750 jusque là tout vas bien, j'allume le pc là première image s'affiche correctement (avec la marque de l'ordinateur , et une phrase en bas qui dit press Esc for setup menu). Cette image passe puis là écran noir avec un tiret blanc qui clignote en haut à gauche cette écran peut duré des heures.
Mais par contre si je redémarre le Pc, et quand la première image apparaît je press Esc
L'ordinateur m'ouvre une page avec la config de mon pc détaillé quelques secondes plus tard encore l'écran noir avec le tiret blanc mais cette fois si j'appuie sur Sup du pavé numérique et là l'ordinateur ce lance après une ou deux minutes d'attente.
Donc le problème en général est que :
- si je touche pas le clavier le pc reste bloqué sur l'écran noir avec le tiret blanc
- si appuie juste sur esc le pc me redonne l'écran noir avec le tiret blanc mais démarre quelques minutes plus tard.
- Par contre quand j'appuie f1 f8 f12 ou esc le pc me dirige sur une page noir avec la config de mon pc détaillé, je peu rien faire ni ouvrir le bios ni quoi que ce soit d'ailleurs mais si je remet ma Geforce 530 le pc remarche nickel chrome.
Voici mon pc :
Juste la cate graphique et le boitier d'alimentation que j'ai changée
- Advance 480 wpour l'alimentation
- GeForce gtx 750 pour la carte graphique
Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais un moyen pour que mon pc démarre normalement ,quand je l'allume via le bouton (de la Tour).
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème j'espère quelqu'un sera me guidé
Bonne journée, bonne nuit
Cordialement

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Mettre ta nouvelle carte graphique et laisser celle qui fonctionne et vous démarrer le pc avec sur celle ci qui fonctionne vous mettez le pilote a jour de votre nouvelle carte détecté après ouverture de votre cession une fois mis a jour vous arrêter votre pc vous changer la connexion sur la nouvelle carte et vous redémarrer le pc.

Amicalement
0
snoopfed Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de t'as réponse j'ai fait exactement se que tu a dit mais au redémarrage du pc toujours le même problème je pense à une incompatibilité ou bien alors que hp bloque les composants qui ne sont pas d'origine. actuellement je fait des test de la carte graphique sur un autre pc pour vois si elle n'as aucun problème mais cela apparemment ne viens pas de ça
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > snoopfed Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Votre carte graphique est intégrer à votre carte mère ? et quel est votre Modèle de pc HP ?
Votre logement des rack disponible "logement AGP ou PCI Express (PCI-E) " reportez-vous aux spécifications techniques de votre modèle.!
Le BIOS ne présente pas toujours l'option permettant de désactiver la vidéo intégrée. Si tel est le cas, sélectionnez AGP ou PCI comme sortie primaire. Le BIOS et le système d'exploitation devraient alors détecter la nouvelle carte vidéo au lieu de la vidéo intégrée.
0
snoopfed Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur port pci e
c'est un hp pavilion p6-2210ef
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > snoopfed Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
Il me semble qu'il faut désactiver le mode sécurité au démarrage par le bios (F10 au démarrage ) mode bios
Utilisez les touches de direction gauche et droite pour sélectionner le menu Sécurité, puis les touches vers le haut et le bas pour sélectionner Configuration du démarrage sécurisé et appuyez ensuite sur Entrée.
Mais il va y avoir un hic car il faut confirmé par un mot de passe ? il me semble mais a confirmé !
0

Il n'y a pas de sécure boot dans le bios de hp . j'ai essayer de désactivé la sécurité PCI E mais cela désactive le port donc rien ne marche
0