Message de menace Backdoor.AndroidOS.Obad.a

Résolu
juniper1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toto34 -
bonjour, j'ai une tablette galaxy tab A depuis peu de temps j'ai un message aujourd'hui me signalant que mon telephone a 3 virus une menace de backdoor android OS,obad.a (c'est quoi) generic android 6.0 me demande une mise à jour en téléchargeant app update Google play si je ne le fais pas mon téléphone sera bloqué dans un jour! pouvez vous m'aider que dois je faire
merci à l'avance de votre réponse
salutations distinguées
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le message est du pipeau pour te faire installer et surtout acheter des applications peu fiables et inutiles.

>> Fausses pages web et messages de virus téléphones/tablettes.
0
juniper1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour m'avoir répondu aussi vite ok je ne fais rien. par contre, je n'arrive pas à sortir de leur message j'ai éteint la tablette mais à chaque fois le message apparait il va peut-être disparaître de lui-même?

cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > juniper1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il apparait au démarrage de la tablette ou quand tu lances le navigateur WEB ?
0
Toto34 > juniper1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez dans applications, cliquer sur votre navigateur et vider le cache du navigateur
ou les caches si vous avez plusieurs navigateurs
0