Smart screen sous windows 10

joja4950 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

on vient de me changer mon disque dur chez cybertek et je ne peux plus rien telecharger sur 01.net ou autre
j'ai toujours le message m'indiquant que le telechargement est à risque et que SmartScreen l'a bloque
j'ai donc fait suite à tuto panneau de config systeme et securite
securite Windows SmartScreen ne rien faire donc desactive
mais rien n'y fait j'ai toujours le message
merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tous les logiciels ou un en particulier ?
Tu y vas avec Internet Explorer ou Edge ?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
joja4950 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'y vais avec edge
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu n'as pas répondu, si ça le fait sur toutes les fiches ou une en particulier.

J'ai essayé Winzip dessus, ça passe.
et là ça bloque aussi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ ?

Panneau de configuration > Option Internet.
Onglet Sécurité, tous les niveaux sont par défaut ?
Si tu mets le site de téléchargement de 01net dans les sites de confiance, ça change qq chose ?

Sinon avec Firefox ou Chrome ça quoi ?
0
joja4950 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est pour le logiciel G2C (logiciel de budget familial gratuit)
il n'est que sur 2 sites de telechargement et sur les 2 ça bloque
gratuiciel et logitheque
je devrais peut etre telecharger internet explorer et ne plus utiliser edge
merci
0

Laisse tomber ces deux sites.
La fiche 01net redirige vers le site de l'éditeur, qui a un soucis au niveau du téléchargement de l'application (en tout cas chez moi ça ne fonctionne pas, ça fait un 302 sur lui même et donc ça boucle).

http://gestionnaire2compte.net/ <= tu as un bouton Contact en haut à droite, contact les.
0