Distribution la plus personnalisable
Résolu/Fermé
Euskadi@64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjours a tous,
Je suis actuellementsous OpenSUSE Leap 42.1 KDE, je voudrez savoir, selon vous, la distribution et l'environnement la plus personnalisable (thème, police, curseur etc..).
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellementsous OpenSUSE Leap 42.1 KDE, je voudrez savoir, selon vous, la distribution et l'environnement la plus personnalisable (thème, police, curseur etc..).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Distribution la plus personnalisable
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
Ce n'est pas une question de distribution, mais d'environnement graphique.
Donc pour répondre à ta question : toutes ;-)
Ce n'est pas une question de distribution, mais d'environnement graphique.
Donc pour répondre à ta question : toutes ;-)
Salut
En ce qui concerne la personnalisation ,une distribution avec KDE te permet de faire absolument ce que tu veux contrairement à Gnome qui s'est "chromisé" avec le temps (tu es obligé d'aller installer des trucs pour pouvoir faire de simples réglages).
Dommage qu'on ne parle pas assez de KDE
A+
En ce qui concerne la personnalisation ,une distribution avec KDE te permet de faire absolument ce que tu veux contrairement à Gnome qui s'est "chromisé" avec le temps (tu es obligé d'aller installer des trucs pour pouvoir faire de simples réglages).
Dommage qu'on ne parle pas assez de KDE
A+
Bonsoir,
Il y a Arch Linux, qui est sans conteste la distribution la plus personnalisable puisque tu prends tout "from scratch".
Côté environnement de bureau, tu es libre de choisir celui qui te plait, et de le modifier à ta guise tout simplement en téléchargeant des thèmes ou en créant les tiens.
Il y a Arch Linux, qui est sans conteste la distribution la plus personnalisable puisque tu prends tout "from scratch".
Côté environnement de bureau, tu es libre de choisir celui qui te plait, et de le modifier à ta guise tout simplement en téléchargeant des thèmes ou en créant les tiens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question