Désinscription de Myspace

Fermé
Olivia -  
 Cyril -
Bonjour,j'aimerai me désinscrire de Myspace mais je ne trouve pas!
Si quelqu'un pourrait m'aider ... =]
Merci beaucoup !

6 réponses

TORNADO

J AI RÉUSSI À ME DÉSINSCRIRE DE MYSPACE!!! IL SUFFIT D ENTRER TON ADRESSE E-MAIL ET TON MOT DE PASSE EN FAIT IL FAUT TE BRANCHER A MYSPACE... TU TROUVERAS À GAUCHE DE L'ÉCRAN UNE BOITE DE CONTRÔLE... TU CLIQUE ALORS SUR PARAMÈTRES, CE QUI VA T'EMMENER SUR TON COMPTE... TU VAS VOIR IL TE DONNE LE CHOIX DE MODIFIER TON COMPTE OU DE LE SUPPRIMER... YES ET ILS VONT T,ENVOYRE UN MAIL CONFIRMANT TA DÉSINSCRIPTION À MYSPACE... SI TU AS ENCORE DES PROBLÈMES, ENVOIE-MOI UN MAIL...

JULIE
10
faonfaon

Bonjour

J'ai bien suivi tes conseils pour me désinscrire de Myspace et je te remercie. Il est dit que Myspace doit t'envoyer un mail pour complètement te désinscrire et qu'il faut suivre les indications écrites sur ce mail.
Le problème est que Myspace ne m'envoie pas de mail de confirmation et mon site est toujours visible sur Internet.
Tu as une idée ?
Merci

Faonfaon
0
faonfaon

Ca y est, après bien des essais, je suis parvenu à supprimer l'accès de mon Myspace.

En parcourant les forums de nombreux sites, je remarque que beaucoup de personnes se plaignent du manque d'informations concernant les desinscriptions. Pas normal !

Bonne continuation !

faonfaon
0
lili

Salut moi aussi j'ai un problème avec myspace. Je voudrais me désinscrire mais je n'y arrive pas! Je n'ai pas trouver le truc à gauche que tu disais. D'ailleur je comprends rien à rien sur myspace! Aide moi s'il te plait!
0
sereine

merci infiniment...ca a marche enfin...!
0
caionlen

t'assure
0
doudou

aidez moi svp, je n'y arrive pas ! il faut m'expliquer il n'y a pas d'onglet "menu" ni d'onglet "Paramètres de compte" ...
2
marinette

pour te désinscrire quand tu est sur ta page ou il y a a photo, ton humeur et tout le reste sur la barre ou il y a écrit mon myspace musique et tout a gauche tu as écrit "mon compte" et "quitter".
tu clique sur mon compte une page s"ouvre ou il y a écri "modifié compte" en dessous de ca il y a "option de contact, compte, mot de passe..." tu clique sur compte et tout en bas tu vera il y a supprimé mon compte.
tu rempli ce qu'il te demande c'est tout simple. voila en espéren que j'ai pu t'aider. tchao
0
Moi

Au seccours!!!! Je ne comprends pas comment me désinscrire à MySpace!!! Ils donnent pleins d'informations que je ne veux pas donner, et sse n'est même pas moi qui les ai écrites. Ils mettent même une photo de moi, que je n'ai pas dans mon ordi... Ça semble impossible, mais c'est vrai, et c'est affreux!!! S'il vous plaît, aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!
1
dreammachine

mais tu vas sur mon compte pi tu vas sur le deuxième ou troisième onglet
pi tout en bas tu coche supprimer mon compte
pi voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blouu93

Merci j'ai pu me désinscrire de Myspace je vous remercie tous ^^
1
Stéphane

Merci pour l'info!
1
sereine

si ça t'a aidé tant mieux...
0
Cyril

>up

Bonsoir,

Je me suis désinscrit de myspace mais mon nom est toujours tagué est ma photo de profil aussi.
Lorsque je tape mon nom, sur 123people.fr par exemple, on peut voir ma photo et mon pseudo sur myspace.
Mon problème est le suivant : comment effacer TOUTES mes données sur ce fichu site alors même que mon compte a été supprimé ?

J'ai essayé de chercher une section "contactez nous" sur leur site pour leur demander de supprimer tous les tags me concernant mais je ne la trouve pas.

Merci pour votre réponse.
0