Fable 3 : traits de caractère enfants
Fermé
Mormie
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
-
8 juin 2016 à 18:18
Mormie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 9 juin 2016 à 22:36
Mormie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 9 juin 2016 à 22:36
Bonjour,
Je me demandais à quoi était du les traits de caractère des enfants non adoptés. Est-ce aléatoire ? Car j'ai eut plusieurs enfants avec plusieurs femmes différentes, de classe sociale et au caractère différent, et tous mes enfants (filles et garçons) ont tous les même traits : sérieux, obéissant, vertueux.
Est-ce du à ma moralité ? Mon comportement générale avec les PNJs ? Aléatoire (donc pas de bol d'avoir toujours les mêmes traits ?) ?
Merci d'avance :)
Je me demandais à quoi était du les traits de caractère des enfants non adoptés. Est-ce aléatoire ? Car j'ai eut plusieurs enfants avec plusieurs femmes différentes, de classe sociale et au caractère différent, et tous mes enfants (filles et garçons) ont tous les même traits : sérieux, obéissant, vertueux.
Est-ce du à ma moralité ? Mon comportement générale avec les PNJs ? Aléatoire (donc pas de bol d'avoir toujours les mêmes traits ?) ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Fable 3 : traits de caractère enfants
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Captvty 3 - Télécharger - Télévision
1 réponse
Mormie
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
9 juin 2016 à 22:36
9 juin 2016 à 22:36
Quelqu'un ? Please ? :)