Iphone désactivé

Fermé
Le Feu - 8 juin 2016 à 10:13
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 8 juin 2016 à 10:19
Bonjour,



je souhaite désactivé mon iphone 4S, vu qu'il était utilisé dans un pays européen et je compte maintenant l'utiliser au Gabon. En le mettant en marche, il est affiché à l'écran: Iphone désactivé, se connecter à Itunes. J'ai connecté l'iphone à itunes et itunes me dit que la SIM insérrée dans l'iphone n'est pas prise en charge, par conséquent je dois me rendre chez mon opérateur mobile pour qu'il me le débloque or chez nous les opérateurs mobile de font pas ce travail.
S'il vous plaît, je compte sur des âmes bien charitables pour m'aider avec des astuces et même des applis à télécharger pour y remédier. Grand merci d'avance à vous!
A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
8 juin 2016 à 10:18
Bonjour,
Pour le débloquer, il faut t'adresser à l'opérateur précédent avec les bons numéros de téléphone, les codes, les mots de passe etc. Si tu n'as pas ces informations, c'est soit que celui qui te l'a vendu a oublié de te les donner alors il faut lui les demander, soit qu'il t'a arnaqué, soit encore que tu l'as trouvé par terre, qu'il est tombé du camion ou encore plein d'autres possibilité plus ou moins inavouables.
Cldt
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
8 juin 2016 à 10:19
Bonjour,
En temps que propriétaire d'un iPhone, personne est sans savoir qu'il y a une protection total.
Ainsi, le vole ou l'achat d'un téléphone désactivé car volé, est simplement sans solution.
En effet, seul le propriétaire possédant le code du compte iTunes et du téléphone pourra réactiver ce téléphone.

Dans votre message, vous ne parlez pas de simlock, mais bien de désactivation.
1