Adwcleaner a détecté une entrée dans le registre
comteskyee
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer une entrée dans le registre. Adwcleaner a détecté une entrée qu'il me demande de nettoyer mais à chaque fois ,après redémarrage du PC, l'entrée en question est toujours présente!
Je suis allé la trouver dans le registre (regedit) mais pas moyen non plus de la supprimer.
merci de me donner un conseil
je n'arrive pas à supprimer une entrée dans le registre. Adwcleaner a détecté une entrée qu'il me demande de nettoyer mais à chaque fois ,après redémarrage du PC, l'entrée en question est toujours présente!
Je suis allé la trouver dans le registre (regedit) mais pas moyen non plus de la supprimer.
merci de me donner un conseil
A voir également:
- Adwcleaner a détecté une entrée dans le registre
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Registre windows - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
4 réponses
Ben je ne sais pas. Moi, perso, je ne fais pas tellement confiance à ADWCleaner. Il est bien mais le meilleur c'est ZHPCleaner. Il existe depuis 2000 un truc comme ça et il est le plus efficace pour moi. Il m'a beaucoup servi car j'aime bien faire des expériences avec mon vieux HP 6830s.
j'ai fait une recherche de virus avec mon antivirus= rien
et j'ai également utilisé malwarebytes qui ne trouve rien non plus.
Donc, il n'y a que adwcleaner qui détecte cette entrée "fortuite" et ce seulement depuis hier.
Je vais donc laisser tomber, même si adwcleaner que j'utilise quotidiennement, va m'indiquer cette entrée encore et encore...
et j'ai également utilisé malwarebytes qui ne trouve rien non plus.
Donc, il n'y a que adwcleaner qui détecte cette entrée "fortuite" et ce seulement depuis hier.
Je vais donc laisser tomber, même si adwcleaner que j'utilise quotidiennement, va m'indiquer cette entrée encore et encore...
ah bon? eh ben tant mieux alors et merci Malekal_morte,@+
de rien :)
en plus possible que ce soit un faux positif, y a d'autres cas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33594077-cle-non-supprimee-par-adwcleaner
en plus possible que ce soit un faux positif, y a d'autres cas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33594077-cle-non-supprimee-par-adwcleaner