Cherche pilotes ethernet pour aspire t180?
mous
-
PASCAL -
PASCAL -
bonjour j'ai formater mon ordinateur aspire t180 en remplacant vista par xp, le pb j'ai pas trouvé les pilotes controleur ethernet+ controleur video(compatoble vga) +controleur de bus SM ils marqués en jaune ds le gestionnaire des periphiriques si qlq1 peut m'aider ca serai sympa merci
A voir également:
- Cherche pilotes ethernet pour aspire t180?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour, je me permêt de re-up ce topic car j'ai le même problème, il me manque le driver Ethernet. Donc je l'ai téléchargé sur Acer, mais il n'y a pas de .exe dedans, j'ai donc voulut le mêttre à jour en séléctionnant l'endroit où je l'avais dézippé depuis le gestionnaire de périphérique, mais là, surprise, je ne trouve plus mon contrôleur ethernet dans le gestionnaire.
Quelqun pourrait-il m'aider ? J'ai pas encore appellé Acer... 1€ la minute pendant 1h c'est sympa mais bon :p.
Quelqun pourrait-il m'aider ? J'ai pas encore appellé Acer... 1€ la minute pendant 1h c'est sympa mais bon :p.
As-tu trouve ton driver pour le port ETHERNET de ton ACER T 180, il faut que mettes celui-ci
Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controlleur
J
Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controlleur
J
slt mous,
Simplement tu vas sur le site d'Acer européen bien sur en anglais....
https://www.acer.com/worldwide/support/#driver
tu trouvera tous les drivers de ta machine...
Bonne chance dasn ta réinstallation....
@+
Simplement tu vas sur le site d'Acer européen bien sur en anglais....
https://www.acer.com/worldwide/support/#driver
tu trouvera tous les drivers de ta machine...
Bonne chance dasn ta réinstallation....
@+
slt jai deseistaller vista et jai remit xp mais je recherche un pilotes pour internet voila pouver vou m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question