Cherche pilotes ethernet pour aspire t180?

mous -  
 PASCAL -
bonjour j'ai formater mon ordinateur aspire t180 en remplacant vista par xp, le pb j'ai pas trouvé les pilotes controleur ethernet+ controleur video(compatoble vga) +controleur de bus SM ils marqués en jaune ds le gestionnaire des periphiriques si qlq1 peut m'aider ca serai sympa merci
A voir également:

5 réponses

Khamul

Bonjour, je me permêt de re-up ce topic car j'ai le même problème, il me manque le driver Ethernet. Donc je l'ai téléchargé sur Acer, mais il n'y a pas de .exe dedans, j'ai donc voulut le mêttre à jour en séléctionnant l'endroit où je l'avais dézippé depuis le gestionnaire de périphérique, mais là, surprise, je ne trouve plus mon contrôleur ethernet dans le gestionnaire.
Quelqun pourrait-il m'aider ? J'ai pas encore appellé Acer... 1€ la minute pendant 1h c'est sympa mais bon :p.
1
jeromeJP Messages postés 22 Statut Membre 2

As-tu trouve ton driver pour le port ETHERNET de ton ACER T 180, il faut que mettes celui-ci

Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controlleur

J
1
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

slt mous,

Simplement tu vas sur le site d'Acer européen bien sur en anglais....

https://www.acer.com/worldwide/support/#driver

tu trouvera tous les drivers de ta machine...

Bonne chance dasn ta réinstallation....

@+
0
elvis

slt jai deseistaller vista et jai remit xp mais je recherche un pilotes pour internet voila pouver vou m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PASCAL

salut , c est simple tu dois juste aller sur le site de ACER et tu veras il y auras ce qu il te faut.
0