Robe de mariée
ama
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir j'aimerai savoir pourquoi il y a plusieurs robe identique mais a des prix different
j'aimerai acheter une robe de mariée mais j'ai peur d'etre decu
pouvez vous m'en dire plus
cordialement
j'aimerai acheter une robe de mariée mais j'ai peur d'etre decu
pouvez vous m'en dire plus
cordialement
A voir également:
- Robe de mariée
- La robe de ma vie replay - Guide
- Comment retrouver une personne mariée avec son nom de jeune fille ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le site ma robe bohème a fuir - Forum Consommation & Internet
- Http://www.robedumariage.com/robe-de-mariage-pas-cher-33.html - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Peut-être faudrait-il poser la question au site qui les vends !
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...
En passant, prends garde à la qualité du site où tu voudrais acheter :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Peut-être faudrait-il poser la question au site qui les vends !
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...
En passant, prends garde à la qualité du site où tu voudrais acheter :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
S'il s'agit de belles et surtout pas-chères-du-tout robes de mariée proposées par un site asiatique attention!!
Qualité médiocre.. Voire minimaliste
Finitions atroces..
Taches..
Tailles totalement fantaisistes (En général trop petites).
Délai de livraison déraisonnable (Si il y a expédition..).
Un plan B d'urgence absolue (Un beau Jean neuf..) est nécessaire en cas de livraison qui tarde (STRESS..). Ou de mauvaise surprise à la réception (Robe immettable, bonne pour la poubelle..).
Bien sûr aucun recours si pas satisfaite..
Ce serait vraiment prendre un risque insensé que de se lancer dans l'aventure des robes 'off-shore'!!
Le bon sens voudrait que l'acheteuse se rende dans une boutique pour essayer et éventuellement faire faire des retouches..
Mais au final si le à-pas-cher l'emporte s'attendre à des déconvenues pratiquement certaines..
A+
S'il s'agit de belles et surtout pas-chères-du-tout robes de mariée proposées par un site asiatique attention!!
Qualité médiocre.. Voire minimaliste
Finitions atroces..
Taches..
Tailles totalement fantaisistes (En général trop petites).
Délai de livraison déraisonnable (Si il y a expédition..).
Un plan B d'urgence absolue (Un beau Jean neuf..) est nécessaire en cas de livraison qui tarde (STRESS..). Ou de mauvaise surprise à la réception (Robe immettable, bonne pour la poubelle..).
Bien sûr aucun recours si pas satisfaite..
Ce serait vraiment prendre un risque insensé que de se lancer dans l'aventure des robes 'off-shore'!!
Le bon sens voudrait que l'acheteuse se rende dans une boutique pour essayer et éventuellement faire faire des retouches..
Mais au final si le à-pas-cher l'emporte s'attendre à des déconvenues pratiquement certaines..
A+