Robe de mariée

ama -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir j'aimerai savoir pourquoi il y a plusieurs robe identique mais a des prix different
j'aimerai acheter une robe de mariée mais j'ai peur d'etre decu
pouvez vous m'en dire plus
cordialement

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

Peut-être faudrait-il poser la question au site qui les vends !

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...

En passant, prends garde à la qualité du site où tu voudrais acheter :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

S'il s'agit de belles et surtout pas-chères-du-tout robes de mariée proposées par un site asiatique attention!!

Qualité médiocre.. Voire minimaliste
Finitions atroces..
Taches..
Tailles totalement fantaisistes (En général trop petites).
Délai de livraison déraisonnable (Si il y a expédition..).

Un plan B d'urgence absolue (Un beau Jean neuf..) est nécessaire en cas de livraison qui tarde (STRESS..). Ou de mauvaise surprise à la réception (Robe immettable, bonne pour la poubelle..).
Bien sûr aucun recours si pas satisfaite..

Ce serait vraiment prendre un risque insensé que de se lancer dans l'aventure des robes 'off-shore'!!
Le bon sens voudrait que l'acheteuse se rende dans une boutique pour essayer et éventuellement faire faire des retouches..

Mais au final si le à-pas-cher l'emporte s'attendre à des déconvenues pratiquement certaines..

A+
2