Seedbox

Fermé
Ganjalf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 22:13
Hamazed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 23:07
Bonjour tout le monde,
J'ai entendu parler il y a quelques temps de seedbox, un service qui permettrait de télécharger en torrent avec un débit relativement élevé.
J'ai vu que l'on pouvait en créer une chez soi mais j'ai une connexion avec un débit très faible (512K) et je cherche donc un site qui propose des offres de seedbox pas trop chères car je n'ai pas un budget très élevé et avec un débit performant.
Merci d'avance à vous pour me donner les meilleurs offres actuelles !

2 réponses

Hamazed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 2
5 juin 2016 à 22:19
Bonjour,

Effectivement j'en utilise une depuis quelques temps et c'est vraiment pratique =).

Certain proposent même des fonctionnalités supplémentaires comme le streaming et des webFTP..

J'ai fais des tas de fournisseurs différents et la première chose qui me frappe l'esprit c'est que beaucoup mentent !

Pour exemple seedbox.fr qui est en tête de liste google promet du 10Gbps par seconde ! Du grand n'importe quoi..

En clair, beaucoup des plus gros sont les moins bon du marché de la seedbox.
2
Ganjalf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1
Modifié par Ganjalf le 5/06/2016 à 22:29
Effectivement j'ai vu que la plupart des sites proposent des vitesses extravagantes qui me semblent fausses.
Tu me dis que tu en utilises une depuis quelques temps, tu l'as prise sur quelle site ?
0
Hamazed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 2
5 juin 2016 à 22:45
Actuellement je passe par https://seedbox-server.fr , a mon sens c'est le meilleur fournisseur francophone. Les tarifs sont bon, et leurs serveurs puissants. J'ai contacté la hotline à des heures pas possible et j'ai toujours eu une réponse rapide et pro.

il doit surement en exister d'autre tout aussi bon, mais les topics qui en parlent sont très peu nombreux et souvent à but commercial ^^
0
Ganjalf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1
Modifié par Ganjalf le 5/06/2016 à 23:11
Je suis allé voir le site et j'ai jeté un coup d’œil aux offres qui semblent attractives.
Je voudrais savoir quelle offre tu as et si elle te convient.
Merci d'avance
0
Hamazed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 2
5 juin 2016 à 23:07
Ils sont top, et à l’écoute de leurs clients, en tout cas pour moi ça à été le cas. Si tu trouves mieux qu'eux hésite pas à me l'envoyer, je suis toujours preneurs de bons plans ^^.

J’espère t'avoir aidé ^^
0