Prise DTI à la place d'une prise téléphonique.
Maximus
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant déménagé la semaine dernière, un technicien FT est venu chez moi pour activer notre ligne téléphonique afin que nous puissions avoir le net à la maison. Résultat des courses, il est venu, il a activé la ligne qui a marché à peine 24h et depuis 3 jours, plus de connexion du tout. Sachant que lorsque la ligne fonctionnait, c'était une catastrophe au niveau du débit.
Il y avait une ancienne prise téléphonique au mur (en forme de fente) et il a remplacé celle-ci par une prise DTI Test (avec sortie RJ11). Je me demande si ce changement ne serait pas l'origine du problème. N'ayant pas beaucoup de compétence en réseau, je viens à vous afin que vous puissiez m'éclaircir.
Merci.
Ayant déménagé la semaine dernière, un technicien FT est venu chez moi pour activer notre ligne téléphonique afin que nous puissions avoir le net à la maison. Résultat des courses, il est venu, il a activé la ligne qui a marché à peine 24h et depuis 3 jours, plus de connexion du tout. Sachant que lorsque la ligne fonctionnait, c'était une catastrophe au niveau du débit.
Il y avait une ancienne prise téléphonique au mur (en forme de fente) et il a remplacé celle-ci par une prise DTI Test (avec sortie RJ11). Je me demande si ce changement ne serait pas l'origine du problème. N'ayant pas beaucoup de compétence en réseau, je viens à vous afin que vous puissiez m'éclaircir.
Merci.
A voir également:
- Prise DTI à la place d'une prise téléphonique.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Prise dti test - Forum câblage
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
prends le FAI de ton voisin si c'est ça la question ...
sinon,
en ADSL, ça ne s'appelle pas une antenne mais un NRA (noeud de raccordement d'abonnés).
Aussi,
sur un DTI, la prise Test n'est pas une RJ11, mais une RJ45.
juste pour que les gens qui passeront par là lisent plutôt des mots exacts