Pas d'internet
didihasidi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tt le monde, j'ai vraiment besoin d'aide .
j'ai un hp probook 4520s i3 et il marchait bien sans aucun problème mais il etait tres chaud et il s'éteint fréquemment a haute température , mais cette fois ci après le redémarrage j'ai trouvé que j'ai plus de connexion et qu'un triangle jaune aparait en bas et c'est mensionnés pas d'internet .
j'ai essayé bcp et même j'ai essayé de le connecter directement avec cable ethernet mais le même triangle et le même message "pas d'internet " .
j'aimerais bien si quelqu'un peut m'aider en ce problème et mercie d'avance .
j'ai un hp probook 4520s i3 et il marchait bien sans aucun problème mais il etait tres chaud et il s'éteint fréquemment a haute température , mais cette fois ci après le redémarrage j'ai trouvé que j'ai plus de connexion et qu'un triangle jaune aparait en bas et c'est mensionnés pas d'internet .
j'ai essayé bcp et même j'ai essayé de le connecter directement avec cable ethernet mais le même triangle et le même message "pas d'internet " .
j'aimerais bien si quelqu'un peut m'aider en ce problème et mercie d'avance .
A voir également:
- Pas d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Est-ce que les 4 paquets envoyés ont été reçus ou perdus?