A voir également:
- Matériels réseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir
un routeur est physique, c'est l'appareil qui va pouvoir faire communiquer les ordinateurs
une passerelle est souvent l'adresse IP du routeur, elle va permettre de relier tous les ordinateurs a Internet
un pont est l'assemblage de plusieur periferiques reseau, on peut cumuler par exemple une cate wifi et un port ethernet, ca sert le plus souvent a relier plusieur reseau sur un seul ordinateur, et les adresse IP de chaque carte s'assemblerons en une seule
J'espere que c'est assez comprehentif pour toi
Si y a des questions plus pointu, il vaut mieux s'adresser au forum "Réseaux"
un routeur est physique, c'est l'appareil qui va pouvoir faire communiquer les ordinateurs
une passerelle est souvent l'adresse IP du routeur, elle va permettre de relier tous les ordinateurs a Internet
un pont est l'assemblage de plusieur periferiques reseau, on peut cumuler par exemple une cate wifi et un port ethernet, ca sert le plus souvent a relier plusieur reseau sur un seul ordinateur, et les adresse IP de chaque carte s'assemblerons en une seule
J'espere que c'est assez comprehentif pour toi
Si y a des questions plus pointu, il vaut mieux s'adresser au forum "Réseaux"