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leo7888
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2016 à 21:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2016 à 21:42
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Malekal_morte-
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1 juin 2016 à 22:00
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Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
leo7888
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1 juin 2016 à 22:03
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leo7888
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1 juin 2016 à 22:46
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Je doit faire quoi ensuite?
Malekal_morte-
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1 juin 2016 à 23:18
1 juin 2016 à 23:18
Pas l'air infecté.
Norton Anti-Theft tu l'as toujours ?
Tu te connectes avec une bbox ?
Après y a eu des DNS bizarres à un moment apparemment.
Norton Anti-Theft tu l'as toujours ?
Tu te connectes avec une bbox ?
Après y a eu des DNS bizarres à un moment apparemment.
leo7888
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2 juin 2016
1 juin 2016 à 23:24
1 juin 2016 à 23:24
Oui je me connecte a une Bbox, j'ai eu des soucis de DNS il y a quelque semaine, j'ai du les remettre manuellement
.
Et oui norton Anti-theft je l'ai toujours mais je ne m'en sert pas. Je le désinstalle?
.
Et oui norton Anti-theft je l'ai toujours mais je ne m'en sert pas. Je le désinstalle?
leo7888
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2 juin 2016
2 juin 2016 à 02:43
2 juin 2016 à 02:43
Voila le message d'erreur qu'il m'affiche, avant c'etait de temps en temps maintenant c'est vraiment abuser
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
Subject: Bbox
Issuer: Bbox
Expires on: 25 mai 2023
Current date: 2 juin 2016
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-----END CERTIFICATE-----
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
Subject: Bbox
Issuer: Bbox
Expires on: 25 mai 2023
Current date: 2 juin 2016
PEM encoded chain: -----BEGIN CERTIFICATE-----
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-----END CERTIFICATE-----
leo7888
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2 juin 2016 à 13:51
2 juin 2016 à 13:51
Une idée sur ce que cela pourrai être ? C'est de pire en pire ma connexion coupe toute les 3 minutes, et je doit attendre environ 1 minutes pour que cela fonctionne...
Malekal_morte-
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2 juin 2016 à 13:56
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ouaip désinstalle les programmes Norton.
Fais un reset usine de ta bbox.
Installe Avast!, active surtout les détections LPI pour détecter les programmes parasites et publicitaires.
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
Fais un reset usine de ta bbox.
Installe Avast!, active surtout les détections LPI pour détecter les programmes parasites et publicitaires.
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
leo7888
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2 juin 2016 à 21:05
2 juin 2016 à 21:05
Salut, alors j'ai installer avast je suis entrain de faire une analyse a cette instant,et j'ai fait le scan avec NOD32 mais par contre je n'est pas eu de rapport a la fin, il ne m'a rien détecté d'anormal
Malekal_morte-
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leo7888
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2 juin 2016 à 21:11
2 juin 2016 à 21:11
ouaip pas étonné pas le résultat du scan NOD32.
Essaye ça :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
Essaye ça :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ré-initialise Google Chrome
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
leo7888
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2 juin 2016 à 21:27
2 juin 2016 à 21:27
Ok c'est fait, je te tient au courant si j'ai de nouveau le probléme
Malekal_morte-
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leo7888
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2 juin 2016 à 21:42
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ça roule =)