Mon PC est d'une lenteur soudaine

PanPanBoom Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PanPanBoom Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33558226-probleme-au-demarrage mon ordinateur est d'une lenteur énorme. Je veux dire par là qu'il met longtemps à charger des vidéos YouTube, des pages internet, il freeze souvent, les fenêtres ne répondent pas souvent, les logiciels ne veulent pas s'ouvrir etc...

Comment puis-je régler cela ? C'est arriver soudainement, et ça m'énerve je peux rien faire dessus...

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Merci d'avance !

PS : Rien qu'en écrivant ce topic, Google Chrome a freeze 4 fois et mon PC 1 fois...

Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
A voir également:

3 réponses

PanPanBoom Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait... :(
0
PanPanBoom Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser que j'ai passé un coup d'adwcleaner, mais ça n'a rien changé... Faut-il que je lance un scan FRST ? J'ai lu ça sur d'autres topics.
0

Au moins, dites moi que vous ne savez pas d'où ça vient s'il vous plait car la j'attends désespérément une réponse... :(
0