Plus de connexion internet quand je m'eloigne de la livebox
celine labussiere
-
celine labussiere -
celine labussiere -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma connexion internet.
Quand je m’éloigne de la livebox je n'ai plus du tout de connexion internet meme a quelques mètres.
Est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait ?
j'ai un soucis avec ma connexion internet.
Quand je m’éloigne de la livebox je n'ai plus du tout de connexion internet meme a quelques mètres.
Est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Plus de connexion internet quand je m'eloigne de la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
TU as essayer avec plusieurs appareils ?
celine labussiere
oui avec mon téléphone ça fonctionne et avec le pc fixe aussi en wifi
dans réseau j'ai:
Périphériques Bluetooth ( réseau personnel ) 2
périphériques Bluetooth ( TDI protocole RFCOMM) 2
Ralink RT3290 802.11bgn WIFI Adapter
Realtek PCIe FE Family Controller
Périphériques Bluetooth ( réseau personnel ) 2
périphériques Bluetooth ( TDI protocole RFCOMM) 2
Ralink RT3290 802.11bgn WIFI Adapter
Realtek PCIe FE Family Controller
Bonjour,
a-tu ce problème avec tous tes appareils ?, si c'est le cas, ce serais mieux de contacter le service technique de orange.
la livebox a normalement une distance d'env 10-20 mettre, en fonction des murs, du matériaux des murs (le béton armé est une catastrophe pour la wifi), et des obstacles.
a-tu ce problème avec tous tes appareils ?, si c'est le cas, ce serais mieux de contacter le service technique de orange.
la livebox a normalement une distance d'env 10-20 mettre, en fonction des murs, du matériaux des murs (le béton armé est une catastrophe pour la wifi), et des obstacles.
ha bha on va essayer de ré-installer le pilote.
qu'elle est ton système d'exploitation? (windows 7,8,10 , linux peut être, mais me semble que ya pas de pilote pour)
dans windows, clic droit sur ordinateur dans le menu démarrer ou l'explorateur windows, > propriétés > en haut a gauche gestionnaire des périphériques >si tu peux prendre un screen ou lister les éléments dans réseau
qu'elle est ton système d'exploitation? (windows 7,8,10 , linux peut être, mais me semble que ya pas de pilote pour)
dans windows, clic droit sur ordinateur dans le menu démarrer ou l'explorateur windows, > propriétés > en haut a gauche gestionnaire des périphériques >si tu peux prendre un screen ou lister les éléments dans réseau