Ventilateurs fous et batterie en perdition

Nicozytch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicozytch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 semaines exactement un Dell Inspiron serie 7000 7559 pour jouer à quelques jeux et bosser en parallèle. Tout se passait vraiment super bien. Je branchais sur alimentation mon pc quand je jouais, et avais une autonomie moyenne de 6 heures quand il était débranché.

Cependant, et ce depuis aujourd'hui même, je constate de SERIEUX pics de soufflerie SANS aucune raison particulière!! J'ai constaté cela à la bibliothèque alors que la seule et unique activité que je lui demandais était de m'afficher un document. Au moment même où j'écris ce message les ventilos s'affolent toutes les 5 minutes sans aucune raison alors que je n'ai qu'une malheureuse page internet d'ouverte (tiens, ca y est ils repartent là...)...
Et que me dit mon indicateur d'autonomie? (alors que je l'ai chargé à 100% il y a une heure) : 66% restants, 1h47!!! contre 6h normalement!!

S'il vous plaît, c'est mon premier véritable ordinateur, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, que peut-il bien se passer?

Merci d'avance

Nico
A voir également:

1 réponse

lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu dois faire surcharger ton ordi

--
1
Nicozytch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, sais tu ce que je dois faire pour corriger cela? Et ce que je dois eviter de faire pour en arriver là?
0