Ventilateurs fous et batterie en perdition

Fermé
Nicozytch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 00:33
Nicozytch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 09:07
Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 semaines exactement un Dell Inspiron serie 7000 7559 pour jouer à quelques jeux et bosser en parallèle. Tout se passait vraiment super bien. Je branchais sur alimentation mon pc quand je jouais, et avais une autonomie moyenne de 6 heures quand il était débranché.

Cependant, et ce depuis aujourd'hui même, je constate de SERIEUX pics de soufflerie SANS aucune raison particulière!! J'ai constaté cela à la bibliothèque alors que la seule et unique activité que je lui demandais était de m'afficher un document. Au moment même où j'écris ce message les ventilos s'affolent toutes les 5 minutes sans aucune raison alors que je n'ai qu'une malheureuse page internet d'ouverte (tiens, ca y est ils repartent là...)...
Et que me dit mon indicateur d'autonomie? (alors que je l'ai chargé à 100% il y a une heure) : 66% restants, 1h47!!! contre 6h normalement!!

S'il vous plaît, c'est mon premier véritable ordinateur, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, que peut-il bien se passer?

Merci d'avance

Nico
A voir également:

1 réponse

lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 5
1 juin 2016 à 00:59
Tu dois faire surcharger ton ordi

--
1
Nicozytch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 09:07
Merci pour ta réponse, sais tu ce que je dois faire pour corriger cela? Et ce que je dois eviter de faire pour en arriver là?
0