Lenovo G70-30
Zykel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai mis ma console xbox one en vente et quelqu'un me propose le pc lenovo g70-30 en échange le problème ce que je ne trouve aucune fiche technique sur cette ordi d’après l’intéresser le pc aurais 8go de ram et et un disque dur de 1to mais bon je préférais en avoir le coeur net avant d'accepter je voudrais pas me faire arnaquer ^^.
est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce portable et savoir si il est plus ou moins adapté au gaming (par exemple pour jouer a TERA)
d'avance merci de vos réponse a tous et bonne journée
voila j'ai mis ma console xbox one en vente et quelqu'un me propose le pc lenovo g70-30 en échange le problème ce que je ne trouve aucune fiche technique sur cette ordi d’après l’intéresser le pc aurais 8go de ram et et un disque dur de 1to mais bon je préférais en avoir le coeur net avant d'accepter je voudrais pas me faire arnaquer ^^.
est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce portable et savoir si il est plus ou moins adapté au gaming (par exemple pour jouer a TERA)
d'avance merci de vos réponse a tous et bonne journée
A voir également:
- Lenovo G70-30
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Salut, laisses tomber, déjà je ne trouve pas cette référence et celle qui semble le plus proche (G70-35) est un modèle ultra bas de gamme absolument inefficace pour du jeu. Pour le prix d'une Xbox One, tu ne trouveras pas de bon PC pour jouer.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.