Redémarrage impossible après retour a l'état d'usine [ROOT]
ThePhoeniX360
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ThePhoeniX360 Messages postés 2 Statut Membre -
ThePhoeniX360 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours a tous,
Bon voici mon problème, j'ai rooté mon samsung galaxie grand prime il y a deux semaines, aucun soucis tout marchait jusqu'à se que je décide de faire un retour a l'état d'usine. Il a redémarrer puis est resté a l'affichage du modèle du portable avec écrit en rouge "recorery is not seandroid enforcing". J'ai essayais de reflasher la rom par odin mais rien a faire... a chaque redémarrage j'ai le même écran, j'ai seulement accés au menu download...
Merci d'avance pour votre aide.
Bon voici mon problème, j'ai rooté mon samsung galaxie grand prime il y a deux semaines, aucun soucis tout marchait jusqu'à se que je décide de faire un retour a l'état d'usine. Il a redémarrer puis est resté a l'affichage du modèle du portable avec écrit en rouge "recorery is not seandroid enforcing". J'ai essayais de reflasher la rom par odin mais rien a faire... a chaque redémarrage j'ai le même écran, j'ai seulement accés au menu download...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Redémarrage impossible après retour a l'état d'usine [ROOT]
- Remettre pc etat usine - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
tu n'as rien a faire faut que tu reinstalle un nouveau pour ton galaxy rom a partir de odin si s'est le seulle menu qui apparait c'est le menu download.
ThePhoeniX360
Messages postés
2
Statut
Membre
je veut bien mais comme je l'ai précisé j'ai réinstaller la rom mais rien a faire. Faut il une autre rom ?