[fable: the lost chapter] Pb: écran noir
braenouan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Caim126 -
Caim126 -
bonjour,
Voilà je viens d'acheter le jeu "fable: the lost chapter", alors je l'installe et tout sans aucun problème, je fais: "commencer un nouvelle partie", l'introduction se passe bien et puis brusquement l'écran devient noir, mais je continue a avoir le son: j'entend un mec (certainement le père ) qui me demande d'aller chercher un cadeau pour ma soeur.
Alors si vous pouvez m'aider je suis tout ouïe !!!
Voilà je viens d'acheter le jeu "fable: the lost chapter", alors je l'installe et tout sans aucun problème, je fais: "commencer un nouvelle partie", l'introduction se passe bien et puis brusquement l'écran devient noir, mais je continue a avoir le son: j'entend un mec (certainement le père ) qui me demande d'aller chercher un cadeau pour ma soeur.
Alors si vous pouvez m'aider je suis tout ouïe !!!
A voir également:
- [fable: the lost chapter] Pb: écran noir
- Ecrire une fable - Forum Loisirs / Divertissements
- Fable 2 coop - Forum Jeux vidéo
- Fable 2 don à la lumière - Forum Jeux vidéo
- Fable 2 maigrir ✓ - Forum Xbox 360
- Fable 2 divorce - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Salut a tous !!
Voila j'ai eu le meme probleme et j'ai parcouru tous les forums à la recherche d'une réponse que je n'ai pas eue.
Aprés des heures de recherches personnelles et la réponse je repasse dans les forums ou les menbres ont le même probléme en esperant vous venir en aide.
Voila j'ai un portable ACER, Vista 32 bits, avec Nvidia GeForce GO 7600 128 MB (donc pas de drivers officiels) et j'ai un trouvé un site ou il y a des drivers pour plusieurs CG de vista. J'ai installé la derniere versions pour ma carte et ça marche nikel avec toutes les options graphiques à fond !!
Donc le site c'est http://lotgrafix.com/
aller dans l'onglet omega drivers
et voila choisir la derniere version du driver pour votre carte.
Il demande de désinstaller les pilotes précédents j'y suis pas arrivé donc je l'ai pas fait mais ça marche !
En espérant vous aider !
Muy Bien
ja vais continuer la tournée de tous les forums ou je suis allé !
Voila j'ai eu le meme probleme et j'ai parcouru tous les forums à la recherche d'une réponse que je n'ai pas eue.
Aprés des heures de recherches personnelles et la réponse je repasse dans les forums ou les menbres ont le même probléme en esperant vous venir en aide.
Voila j'ai un portable ACER, Vista 32 bits, avec Nvidia GeForce GO 7600 128 MB (donc pas de drivers officiels) et j'ai un trouvé un site ou il y a des drivers pour plusieurs CG de vista. J'ai installé la derniere versions pour ma carte et ça marche nikel avec toutes les options graphiques à fond !!
Donc le site c'est http://lotgrafix.com/
aller dans l'onglet omega drivers
et voila choisir la derniere version du driver pour votre carte.
Il demande de désinstaller les pilotes précédents j'y suis pas arrivé donc je l'ai pas fait mais ça marche !
En espérant vous aider !
Muy Bien
ja vais continuer la tournée de tous les forums ou je suis allé !
Pour l'ecran noir et la cinematique qui continu , j'ai regler ce probleme en effectuant toute les mises a jour de vista (car ce probleme vient essentielement de vista ) , et surtout la mise a jour de la carte graphique , apres le jeux a fonctionné sans aucun bug ni probleme. j'espere aussi que ca peut t'aider ( j'ai egalement desinstaller le K-lite mega codec )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
ça y est c'est fait mais il y a toujour le même problème !!!!!!
On m'a dit de télécharger un patch pour améliorer la comptabilité avec vista mais je n'arrive pas a l'installer. Lorsque je le lance il me dit que les mise à jour ne s'applique pas a mon système !!!!
Je vous en supplie aider-moi !!!!!!!!!!!!!!!
ça y est c'est fait mais il y a toujour le même problème !!!!!!
On m'a dit de télécharger un patch pour améliorer la comptabilité avec vista mais je n'arrive pas a l'installer. Lorsque je le lance il me dit que les mise à jour ne s'applique pas a mon système !!!!
Je vous en supplie aider-moi !!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si je doit acheter fable the lost chapters sur PC je les eu sur xbox et il déboite tout et sur ordi on ma dit que séter mieu encore mais le probleme ses que j'ai vista et je ne sais pas s'y sa marche onc voila je ne sais pas comment faire aidez moi aussi s'il vous plait mici
salut, je voulais te dire (je sais que je répond un peu en retard) mais j'avais le méme probleme, en fait pour moi cela venait de la puissance de mon pc, j'avais vista, j'ai réinstallé windows xp, et tout est rentré dans l'ordre, aussi j'ai ajouré les derniers drivers le ma carte graphique ^^ désolée du retard quand meme...
bonjour,je viens de faire l'achat de fable et je suis confronté au meme pb d'écran noir,suivant les conseils de muy bien et possédant a priori la meme machine,je suis allé sur le site et j'ai installé Nvidia Omega Drivers 1.169.25 (Forceware 169.25) le téléchargemetn se passe sans pb
mais le truc(désolé mais je suis vraiment nul en info) me dis que le systeme d'exploitation courant n'est pas vista j'ai essayé 32 et 64 mais cela aboutit au meme resultat
quelqu'un peut -il m'éclairer,je suis dégout car j'ai trop envie de jouer a ce jeu,
cela pourrait il venir de directX?
merci
mais le truc(désolé mais je suis vraiment nul en info) me dis que le systeme d'exploitation courant n'est pas vista j'ai essayé 32 et 64 mais cela aboutit au meme resultat
quelqu'un peut -il m'éclairer,je suis dégout car j'ai trop envie de jouer a ce jeu,
cela pourrait il venir de directX?
merci
S'il était possible d'écrire convenablement, ce serait sympa pour les autres.
Ton problème (guillome7622) est sans doute du a la qualité du CD. Soit tu la téléchargé, et dans ce cas no coment, soit il est en mauvais état.
Sinon, tu peux toujours essayer d'activer le programme d'installaition en activant les paramètres de compatibilité.
Ton problème (guillome7622) est sans doute du a la qualité du CD. Soit tu la téléchargé, et dans ce cas no coment, soit il est en mauvais état.
Sinon, tu peux toujours essayer d'activer le programme d'installaition en activant les paramètres de compatibilité.
Moi j'ai un Probléme quand je lance Fables sans Sauvegarde il Marche mais quand je mais ma Sauvegarde il Bug au moment ou il dit "Appuyer sur le Bouton Gauche de la Souris"
Configuration:
Windows XP Pro 32 Bit
NVDIA GeForce 8500 GT
1GO de Ram
le reste je sais pas trop .
Configuration:
Windows XP Pro 32 Bit
NVDIA GeForce 8500 GT
1GO de Ram
le reste je sais pas trop .
Une runtime je crois que c'est une DLL
Réinstalle le tout et je pense que sa devrait marcher. Ou récupere (si tu as le nom de la dll a récupéré) sur le net ta runtne. Il y a un site qui fait, mais je ne sais plus lequel
Réinstalle le tout et je pense que sa devrait marcher. Ou récupere (si tu as le nom de la dll a récupéré) sur le net ta runtne. Il y a un site qui fait, mais je ne sais plus lequel
Un runtime, tel que le runtime Access 2003, est un programme qui permet d'utiliser des fichiers créés par un logiciel sans devoir l'acheter, mais sans les fonctionnalités d'édition.
Les visionneuses d'office, le runtime access en sont des exemples.
Avec les visionneuses Excell, PowerPoint, Word, Visio, vous pouvez afficher, imprimer les fichiers de ces formats.
Avec le runtime Access 2003, vous pouvez utiliser la base de données, pour autant que le créateurs ait pensé à faire des formulaire de saisie, de traitement, car impossible d'ajouter des états, requête, formulaire, ... à la db.
a plus
Les visionneuses d'office, le runtime access en sont des exemples.
Avec les visionneuses Excell, PowerPoint, Word, Visio, vous pouvez afficher, imprimer les fichiers de ces formats.
Avec le runtime Access 2003, vous pouvez utiliser la base de données, pour autant que le créateurs ait pensé à faire des formulaire de saisie, de traitement, car impossible d'ajouter des états, requête, formulaire, ... à la db.
a plus
Salut, ça n'est pas pour une reponse , mais une question. désolé.
Mais, comment est ce que tu fais pour lancer Fables the lost chapters sans sauvegarde ?
Merci de repondre le plus vite possible je meurs d'envie de joeur à ce jeu.
ET si tu as trouvé la solution pour le problème d'écran noir, ne t'en prives pas de me la donné, j'ai aussi ce problème affligant u_u.
Merci . et a la prochaine !
Mais, comment est ce que tu fais pour lancer Fables the lost chapters sans sauvegarde ?
Merci de repondre le plus vite possible je meurs d'envie de joeur à ce jeu.
ET si tu as trouvé la solution pour le problème d'écran noir, ne t'en prives pas de me la donné, j'ai aussi ce problème affligant u_u.
Merci . et a la prochaine !
bonjour,
Shadow je crois avoir le meme probleme que toi sauf que après l'instalatiopn j'ai pus jouer. et donc après plusieur heure je sauvegarde puis je quitte et quand je veut le relancer le jeux quitte automatiquement quand il me demande de cliqué sur le bouton gauche de la souris si quelqun aurais une solutions ce serais très sympatique
Shadow je crois avoir le meme probleme que toi sauf que après l'instalatiopn j'ai pus jouer. et donc après plusieur heure je sauvegarde puis je quitte et quand je veut le relancer le jeux quitte automatiquement quand il me demande de cliqué sur le bouton gauche de la souris si quelqun aurais une solutions ce serais très sympatique
Bonjour a tous , amis informaticiens XD
Fable marche tres bien sous vista, j'en suis la preuve vivante, sauf quand il beug... Perso les teleporteurs du jeu (portes de cullis) ne sont plus activés, et je ne trouve nulle part de topic sur le sujet, serais je le seul a qui ça arrive? merci de bien vouloir m'eclairer!
quentin
Fable marche tres bien sous vista, j'en suis la preuve vivante, sauf quand il beug... Perso les teleporteurs du jeu (portes de cullis) ne sont plus activés, et je ne trouve nulle part de topic sur le sujet, serais je le seul a qui ça arrive? merci de bien vouloir m'eclairer!
quentin
j'suis pas sur que ça marchera mais désinstalle et réinstalle le jeu (si c pas déjà fait^^)
J'ai deja eu ce probleme et je l'avais resolu en desinstallant le K-lite mega codec pack car ces codec "videos audio" entraient en conflict avec ce jeu (j'ai geré un moment avant de trouver la solution a mon probleme),si tu a ce pack ou l'equivalent,desinstalle le et supprime dans le dossier de fable, la sauvegarde automatique avant de relancer le jeu car elle est corompu.(je precise que le fichier de sauvegarde auto est recrée automatiquement a chaque lancement.)
J'espere que ca peu t'aider.
J'espere que ca peu t'aider.
salut, moi aussi j'ai le même problème de l'écran noir lorsque je lance le jeu, j'ai don suivi le conseil de Simply ( désinstaller le K-lite mega codec pack mais ça ne marche toujours pas.
Pourtant (avant d'avoir désinstaller le K-lite mega codec pack ), le jeu fonctionait rarement lorsque on est le gamin dans le village mais dès qu'il y avait le chargement pour acceder au chateau, le problème revient et persiste, je peux entendre les cinématiques mais aucune images, de même après ces dernières, alors si quelqu'un aurait une solution efficace pour retirer ce problème, se serait sympa!!!
merci d'avance!!!
ah et moi aussi j'ai vista
Pourtant (avant d'avoir désinstaller le K-lite mega codec pack ), le jeu fonctionait rarement lorsque on est le gamin dans le village mais dès qu'il y avait le chargement pour acceder au chateau, le problème revient et persiste, je peux entendre les cinématiques mais aucune images, de même après ces dernières, alors si quelqu'un aurait une solution efficace pour retirer ce problème, se serait sympa!!!
merci d'avance!!!
ah et moi aussi j'ai vista
je pense avoir la solution mais que pour vos problèmes de sauvegarde...
J'ai trouvé un thread où ils conseillaient de virer les codec K-lite (pour ceux qui utilise ce pack) et cela règle tout de suite le problème de sauvegarde.
Ainsi il faut désinstaller le pack K-lite, effacé les profiles du jeu qui sont endomagés, puis lancer le jeu. A partir de là il n'y aura plus de problèmes lors des sauvegardes et les profils ne seront plus corrompues.
bon jeu à tous!
J'ai trouvé un thread où ils conseillaient de virer les codec K-lite (pour ceux qui utilise ce pack) et cela règle tout de suite le problème de sauvegarde.
Ainsi il faut désinstaller le pack K-lite, effacé les profiles du jeu qui sont endomagés, puis lancer le jeu. A partir de là il n'y aura plus de problèmes lors des sauvegardes et les profils ne seront plus corrompues.
bon jeu à tous!