Mongodb dans debian provoque il un conflit avec Mysql
Résolu/Fermé
gleihadji
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
-
23 mai 2016 à 16:03
mamiemando Messages postés 33623 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 25 mai 2016 à 19:52
mamiemando Messages postés 33623 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 25 mai 2016 à 19:52
J'ai travaillé localement pendant 2 semaines sous windows,j'ai installé mongodb avec windows et le framework Symfony 2 et l'instllation de mongodb n'a causer aucun colficts avec Mysql, il fonctionne normalement, et maintenant je veux migrer vers un serveur de test Debian de notre site, donc je me demande si l'installation de MongoDB sur un serveur Debian peut causer confilct avec Mysql? Je demande cela avant l'installation car à l'instant une équipe travaille sous Mysql avec le serveur Debian et je ne veux pas casser Mysql, et parfois la configuration n'est pas réversible Merci d'avance
A voir également:
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent
- Application mobile - Guide
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
7 840
Modifié par mamiemando le 25/05/2016 à 19:52
Modifié par mamiemando le 25/05/2016 à 19:52
Bonjour
Merci de soigner l'orthographe et la rédaction, un bonjour ne serait pas de trop non plus ;-)
Non ça n'a aucun rapport : un logiciel qui se connecte à une base sql (mettons mysql) spécifie l'adresse du serveur, le port, le login, le mot de passe. Or aucun de ces paramètres ne sera altéré par l'installation de mongodb, mysql continuera à tourner sur son serveur avec son port etc.
Et a priori mongodb écoute sur un port par défaut différent (27017 et 27018 pour mongodb 3306 pour mysql).
Bonne chance
Merci de soigner l'orthographe et la rédaction, un bonjour ne serait pas de trop non plus ;-)
Non ça n'a aucun rapport : un logiciel qui se connecte à une base sql (mettons mysql) spécifie l'adresse du serveur, le port, le login, le mot de passe. Or aucun de ces paramètres ne sera altéré par l'installation de mongodb, mysql continuera à tourner sur son serveur avec son port etc.
Et a priori mongodb écoute sur un port par défaut différent (27017 et 27018 pour mongodb 3306 pour mysql).
Bonne chance