Code barre apparent lors d'une multi impression hp deskjet 2540
Résolu
Beranger26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Beranger26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beranger26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris en ce jours car je rencontre depuis quelque mois un problème récurent qui me pose pas mal de problème.
Je m'explique : des que je lance une impression tout ce passe bien, par contre des que je lance une multi impression ( 100 pages ) lors de la deuxième impression j'ai un code barre inexistant normalement qui apparaît en haut à gauche de la page.
Quelqu'un pourrait - il m'aidé ?
Texte réécrit par la modération.
Je vous écris en ce jours car je rencontre depuis quelque mois un problème récurent qui me pose pas mal de problème.
Je m'explique : des que je lance une impression tout ce passe bien, par contre des que je lance une multi impression ( 100 pages ) lors de la deuxième impression j'ai un code barre inexistant normalement qui apparaît en haut à gauche de la page.
Quelqu'un pourrait - il m'aidé ?
Texte réécrit par la modération.
A voir également:
- Code barre apparent lors d'une multi impression hp deskjet 2540
- Spouleur d'impression - Guide
- Code ascii - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Merci de venir donner la solution à ton problème stp.
Afin que ça puisse servir à d'autres personnes.
Les posts sur le forum sont propriétés de CCM et de ce fait ne sont jamais supprimés.
La modération.
Merci de venir donner la solution à ton problème stp.
Afin que ça puisse servir à d'autres personnes.
Les posts sur le forum sont propriétés de CCM et de ce fait ne sont jamais supprimés.
La modération.