Connexion extrêmement lente...

Léo555 Messages postés 121 Statut Membre -  
Léo555 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, je pense que je dois avoir la connexion internet la plus lente du monde...

Pour télécharger des fichiers le débit peut varié entre 5 ko/s et 30 ko/s et sa commence à devenir très pénible de télécharger des programme en plusieurs heures, la dernière fois j'ai voulu télécharger Sony Vegas Pro et sa ma pris une nuit entière alors que un ami n'a mis que 5 seconde à le télécharger chez lui.

Je me connecte à Free Wifi car actuellement je n'eux pas vraiment prendre d'abonnement et du coup la Freebox qui émet appartient au voisin (je précise que la vitesse de liaison PC-Freebox est bonne, 48 Mbit/s). Du coup j'aimerai savoir si il y a possibilité d’améliorer le débit internet, merci d'avance.

1 réponse

ShaSha6 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir, tout d'abord installe CCleaner , procède au nettoyage du cache, par la suite du clic sur le bouton Registre et tu clic sur chercher les erreur , une fois ceci effectuer , redémarre le , sa devrait le faire , si cela persiste je pense que le PC a besoin d'un petit boost
0
Léo555 Messages postés 121 Statut Membre 94

Bonjours, merci pour votre réponse mais je ne pense pas que le problème vienne de mon ordi car la connexion est lente pour tout les appareil qui y sont connecter (mais bon je vais quand même installer CCleaner, sa ne coûte rien d'essayer)
0
Léo555 Messages postés 121 Statut Membre 94

Effectivement, l'analyse et correction des bugs n'a rien changé.
0