Probleme de connexion dans gunz
Résolu
alex
-
masadrien -
masadrien -
probleme de connexion dans gunz
A voir également:
- Probleme de connexion dans gunz
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
41 réponses
Je joue sur Igunz, Quand jme conect sa me mes "GunzLauncher Update Failed"
Je conner Ijji gunz et les serveur priver mais je ve jouer a celuila jai eseryer plus de 130x de desinstaler et de ristaler etc...
Sa commence a menerver, alor svp AIDER MOI !!!!!
Je conner Ijji gunz et les serveur priver mais je ve jouer a celuila jai eseryer plus de 130x de desinstaler et de ristaler etc...
Sa commence a menerver, alor svp AIDER MOI !!!!!
TRANSBLADE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
tu a un probleme de connexion allore
Bonjour sov36 , je suis un joueur de ijji car pour que je joue je doit passer par le site mais sans faire exprés je les désinstaler et je n'arive aps le réinstaler il m'envoi un message d'ereur peut tu réglé se probléme ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Reuh je suis un joueur de gunz qui est devenu expérimenter grace a des anglais mais bon sa ne veut toujour pas marcher sa m'envoi un message d'erreur :s
merci et aurevoir
merci et aurevoir
Bonjour voila je suis sur ijji (gunz) et quand je suis connecter je fais play live ensuite mon ecrant devien tout noir tout le temps -jai meme attendut 3 h et rien ne c'est passer Aider moi vite svp il allaire trop frais ce jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eux pour tout vous dire ce qui ont un ecran noir la plus part du temp c'est a cause de leur config(carte graphique , ram....etc)
bonjour,voila je jouais a gunz international;comme pendant un temps ça buggais séverre je me suis mis a ijji et sa marchait nikel mais depuis j'ai dù reformater mon disque dur maintenant je ne peux ni jouer a international ni a ijji
apres plusieur recherche sur le net et plusieurs testes je me suis rendu compte que tous ces problemes peuvent etre dù a guameguard pour ijji et xtrap pour international car pour ijji j'ai un message d'erreur en ponctuation alors si vous pouvez m'aidez a résoudre ce probleme car c'est tres embettant.
apres plusieur recherche sur le net et plusieurs testes je me suis rendu compte que tous ces problemes peuvent etre dù a guameguard pour ijji et xtrap pour international car pour ijji j'ai un message d'erreur en ponctuation alors si vous pouvez m'aidez a résoudre ce probleme car c'est tres embettant.
SALUT TOUS LE MONDE J'AI PETIT PROBLEME AVEC CONNEXION JE L'AI TELECHARGER é INSTALLé GUNZ MAIS CAN JE VEUX ME CONECTER IL DIX :CANNOT ACCSES SERVER: AIDER MOI SVP SVP SVP.
Bonjour je suis sur IGunZ quand je rentre mon ID et mon mots de passe et que j'appuie sur OK sa se connecte et sa m'écrit en rouge ( en anglais) cannot acces server Pourquoi?
Pck ya pa de membre sur le serveur ^^, fo attendre ke les otre rentre et apres tu peu, mnt a toi de maidez si tu peu
J'ai telecharger et installé gunz online, je me suis inscrit sur ijji, quand je lance le jeu, j'arrive sur la page pour se connecter, je rentre mon nom de compte et mon mot de passe, j'appui sur login et il me mette : "Le mot de passe que vous avez entré est faux, veuillez vérifier vos majuscules et vos petites lettres".
J'ai beau me faire plusieurs comptes, et le désinstaller, puis le réinstaller, sa me marque toujours sa !!
J'ai essayer de voir si mon clavier ne c'était pas mis en QWERTY, rien a faire.
J'ai telecharger et installé gunz online, je me suis inscrit sur ijji, quand je lance le jeu, j'arrive sur la page pour se connecter, je rentre mon nom de compte et mon mot de passe, j'appui sur login et il me mette : "Le mot de passe que vous avez entré est faux, veuillez vérifier vos majuscules et vos petites lettres".
J'ai beau me faire plusieurs comptes, et le désinstaller, puis le réinstaller, sa me marque toujours sa !!
J'ai essayer de voir si mon clavier ne c'était pas mis en QWERTY, rien a faire.
bonjour jai besoin d'aide j'arrive pas a aller sur le jeux voila sa me fait sa the execution of Game Launcher is failed je joue sur ijiji
slt moi je mes uis inscrit a gunz avec ijji
donc je le telecharge avec xfire comme il le demande et sa marche pas
sa me fait erreur114
voila
donc je le telecharge avec xfire comme il le demande et sa marche pas
sa me fait erreur114
voila
Bonjours j'ai un gro prob me sui inscrit sur ijji tous marche très bien mais quand j'arive sur la page des serveur y a marqué atalntic et pacific serveur et sé tout je voudrai que vous m'aidier a résoudre se probléme
bonjour
J'ai un problème avec Gunz, je le lance a partir de iji rectaor et aprés il me lance le jeu et arriver au cois des serveur pour jouer il me mais k je peux pas jé essayer 8 serveur mais sa fonctionne pas aider moi stp j sui niveau 12 dessus je voudrais continuer merci a ceux qui vont m'aider d'avance
aider moi stp ???
J'ai un problème avec Gunz, je le lance a partir de iji rectaor et aprés il me lance le jeu et arriver au cois des serveur pour jouer il me mais k je peux pas jé essayer 8 serveur mais sa fonctionne pas aider moi stp j sui niveau 12 dessus je voudrais continuer merci a ceux qui vont m'aider d'avance
aider moi stp ???