Problème connection
Fermé
yoh
-
21 mai 2016 à 22:09
TheField Messages postés 442 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 21 mai 2016 à 23:05
TheField Messages postés 442 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 21 mai 2016 à 23:05
A voir également:
- Problème connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Redbart
Messages postés
21210
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2024
3 244
21 mai 2016 à 22:54
21 mai 2016 à 22:54
Bonjour
éteins tout les pc's + box
rallume la box, fait un hard reset de la box
rallume le pc 1, vérifie si la connexion est là
rallume le pc2
éteins tout les pc's + box
rallume la box, fait un hard reset de la box
rallume le pc 1, vérifie si la connexion est là
rallume le pc2
TheField
Messages postés
442
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
18
21 mai 2016 à 23:05
21 mai 2016 à 23:05
Je pense qu'il y a un simple conflit d'adresse ip...
Si c'est le cas, je t'invite à visiter cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641640-conflit-d-adresse-ip qui t'indique toutes les étapes à fin de régler ton problème.
Cordialement. :)
Si c'est le cas, je t'invite à visiter cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641640-conflit-d-adresse-ip qui t'indique toutes les étapes à fin de régler ton problème.
Cordialement. :)
21 mai 2016 à 23:03