Besoin d'aide fps (ips)
Tominouh23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tominouh23 -
Tominouh23 -
Bonjour à tous, alors voila je joue à lol (jeu en ligne ) mais depuis quelque jour les fps (ips) tourne entre 3 et 15 par seconde c'est complètement injouable donc j'ai prit les chose en main:
-mis à jour carte graphique
-changer paramètre du jeu
-nettoyer avec asc8,avasr,clenner,...
-Désactiver les application en fond de tâche
- réparer les fichier de jeu corrompu
-changer les paramètre du jeu
-configurer Windows pour de meilleur performance
et le plus important j'ai nettoyer mon ventilateur, il en avait vraiment besoin ! J'avais énormément de poussière mon ventilo avait un aspect rouillé alors que c'est du plastique ! Mais maintenant il est comme neuf.
J'ai vraiment besoin d aide je n'est plus d'idée sur ce qui peut se passer si quelqu'un sais ce qui ne va pas si quelqu'un a une idée une solution une proposition .. Merci d'avence
-mis à jour carte graphique
-changer paramètre du jeu
-nettoyer avec asc8,avasr,clenner,...
-Désactiver les application en fond de tâche
- réparer les fichier de jeu corrompu
-changer les paramètre du jeu
-configurer Windows pour de meilleur performance
et le plus important j'ai nettoyer mon ventilateur, il en avait vraiment besoin ! J'avais énormément de poussière mon ventilo avait un aspect rouillé alors que c'est du plastique ! Mais maintenant il est comme neuf.
J'ai vraiment besoin d aide je n'est plus d'idée sur ce qui peut se passer si quelqu'un sais ce qui ne va pas si quelqu'un a une idée une solution une proposition .. Merci d'avence
1 réponse
Salut l'ami !
Par rapport à ton problème, je n'en ai aucune idée, désolé !
Cependant, on voit que tu as utilisé plusieurs anti-virus pour nettoyer ton PC. De mon côté, j'utilise Windows Defender lorsque que mon PC n'a quasiment aucun problème (juste pour vérifier), j'utilise également Malwarebytes Anti-Malware qui est mon meilleur anti-virus !
C'est tout ce que je voulais dire, j'espère que tu auras rapidement une bonne réponse !
Par rapport à ton problème, je n'en ai aucune idée, désolé !
Cependant, on voit que tu as utilisé plusieurs anti-virus pour nettoyer ton PC. De mon côté, j'utilise Windows Defender lorsque que mon PC n'a quasiment aucun problème (juste pour vérifier), j'utilise également Malwarebytes Anti-Malware qui est mon meilleur anti-virus !
C'est tout ce que je voulais dire, j'espère que tu auras rapidement une bonne réponse !
Tominouh23
Salut, par désespoir j'ai essayer simplement de couper le son ce qui a mon grand étonnement a fonctionner! voila une semaine que je peut rejouer c'est super cool par contre je déteste jouer sans son alors si quelqu'un sais pourquoi et comment resoudrelon problème je lui en serais reconnaissant merci.