Bonjour
Faut un disque de XP et utiliser la licence du sticker , puis SP2 +SP3 + Drivers ............
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.