Impossible de se connecter

Fermé
abhari - 6 août 2007 à 10:42
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 6 août 2007 à 11:36
UN CRETIN ESSAYE DE ME FOURGUER UN ANTIVIRUS A TOUT PRIX CE MINABLE ME BLOQUE MON ORDINATEUR DES QUE JE DEMARRE J'AI UNE ADRESSE QUI S'AFFICHE EN LIEU ET PLACE DE MON MOTEUR DE RECHERCHE QUI S'APPELLE BESECUREDTODAY.COM. QUE FAIREFACE A DES CANCRES QUI S'AUTOPROCLAMENT INFORMATICIENS DE GENIE : En tant que prof j'ai le sentiment d'être tombé sur un de mes anciens élèves cancres devenus escorc-pseudo-informaticien. Que faire ahsemoy@yahoo.fr

4 réponses

Bonjour,

UN CRETIN ESSAYE DE ME FOURGUER UN ANTIVIRUS A TOUT PRIX CE MINABLE ME BLOQUE MON ORDINATEUR : De plus écrire en majuscules ce n'est pas très correcte, c'est comme si tu nous criais dans les oreilles !

Il essaie, non, il l'a fait ! Car tu dis qu'il te bloque ton ordinateur !

Le mieux c'est de le désinstaller, et dans mettre un autre à la place !

Si l'installation de cet antivirus est récente, tu fais une restauration du systéme pour le désinstaller, ou dans "Ajout/suppression de programmes", du Panneau de configuration !

Si problème, contacter à nouveau !

Bandit
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
6 août 2007 à 11:12
Salut

Bah, la vérole des fenêtres intempésives ;)))))

En tant que PROF, tu ne dis pas BONJOUR !!! non plus ??

Tu as tout ce qu'il faut dans le Forum Virus/sécurité ==> pubs?forum_num=&searchType=byDate

lol

Pourquoi t'écris en gras ?
Peut-être parce que tu es au tableau ?
0
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
6 août 2007 à 11:25
Salut Abhari.

Eh bendidon !
Un prof (?) comme toi, qui HURLE et qui lance des insultes à tout va et qui ne fait même pas preuve de la plus élémentaire des politesses je ne lui confierais pas mes enfants !
Même pas une journée !

D'ailleurs, faut pas trop traiter cette personne de "minable" ou de "cancre" ; d'abord c'est pas charitable parce qu'il n'est pas là pour se défendre, ensuite ce n'est pas en étant vulgaire qu'on va t'aider plus ou mieux ici, et puis aussi parce qu'apparemment "il" a bien réussi ce qu'il voulait faire, même avec quelqu'un qui est en principe d'une intelligence supérieure à la moyenne.
Vu sa ... fonction.
CQFD

A part ça, un peu de lecture, peut-être ?

De rien.

A+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
6 août 2007 à 11:36
Salut

lol

Pour information:
http://www.adwareaway.net/besecuredtoday.htm

Si c'est des pages de pubs qui apparaissent, ca ne vient pas de quelqu'un que tu connais....
Si par contre, quelqu'un de "physique" te l'as conseillé, la, oui, il t'a bien eu :)

A+
0