Hdd

Résolu
bednare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour on ma conseillez d"acquerir un hdd pour avoir un pc plus rapide et plus performant ce que j'ai fait j'ai tout sauvegarder mon disque dur sur le hdd mais voila maintenant je ne sais plus ce qu'il faut faire si j'efface mon disque dur ou le formate je prends ungros risque que me conseillez vous cdt
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
un Hard Drive Device est un disque dur

je suppose que ta as acheté un SSD (Solid State Drive) ce qui correspond à une grosse clé USB
0
bednare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai bien acheté un hdd merci
0
Redbart Messages postés 21587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Eh bien c'était une erreur, pour accélérer un pc on peut réduire le temps d’attente d’accès au HDD en le remplacent par un SSD ou un Hybrid(mixte)

cette vidéo montre la différence :
https://www.youtube.com/watch?v=6iBhf8rpobo

pour installer ton système sur le nouveau disque, il faut en créer un image, tu trouveras des tutos
ou tu installes l'OS si tu disposes de la clé et tes logiciels favoris
0