Problèmes de DLL

Fermé
ttouestla - 24 nov. 2001 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 18 août 2007 à 23:40
qui pourrait me dire comment faire pour trouver les DLL suivantes et comment dois-Je m' y prendre pour régler mon problèmes .Voici les DLL en questions je recois fréquement le Message suivant Updtray a provoqué une erreur dans MFC42.DLL et une autre qui plante ma conection CTNEWRSP.DLL

5 réponses

Tu peux trouver MFC42.DLL à l'adresse suivante :

http://www.multimania.com/megatamh/dll.htm
0
merci beaucoup pour le renseignement
0
Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 23:40
Ok en tout cas merci de votre compréhension.
C'est juste que je ne comprends pas comment en tapant mon nom dans google la page soit encore dans les résultats alors que le contenu concerné à bel et bien été éffacée.

Je vous comprends totalement et je sais très bien que sans vous il n'y aurait pas de forum.
Je vous respecte totalement.
Bien à vous , monsieur.

Sav921
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
29 nov. 2001 à 12:56
tu va sur google.com et tu cherche le nom de ta dll .... normallement il dois trouver sinon un tiot mail a microsoft ... generallement ils repondent .......(si t pas préssé)
0
Donald Fillion
19 déc. 2002 à 01:37
Lors du démarrage de mon ordi. un message suivant s'affiche :

Un fichier .DLL requis, MFC42.DLL n'a pas été trouvé !

Que faire pour régler le problème.

Le même message s'affiche lorsque je veux ouvrir mon courrier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 déc. 2002 à 23:45
Pour ta MFC42.DLL, j'ai fait p'tite recherche sur ma bête et, stupeur, elle est partout !

Je l'ai trouvé dans Windows/system32/
Mais elle est aussi utilisée par Micrografx, Nero (en pluseirs endroits), Powerquest Datakeeper, Iomega Backup


Pour l'autre DLL (CTNEWRSP.DLL), je n'ai rien sur mon WinXP.

Je peux t'envoyer ma MFC42.DLL par mail si tu la veux toujours ;-)))
0