La carte wifi est désactivée, comment la réactiver ?
Fran7
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte wifi s'est soudain désactivée, j'ai un pc Compaq, ma box Free me donne la connection avec le fil mais je ne sais pas comment m'y prendre pour revenir à la connection wifi sans fil . Si quelqu'un peut me donner l'info, ce serait très sympa Merci
Ma carte wifi s'est soudain désactivée, j'ai un pc Compaq, ma box Free me donne la connection avec le fil mais je ne sais pas comment m'y prendre pour revenir à la connection wifi sans fil . Si quelqu'un peut me donner l'info, ce serait très sympa Merci
A voir également:
- La carte wifi est désactivée, comment la réactiver ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
1 réponse
bonjour
le mieux est de contacter free au 3244
appel inclus dans votre forfait téléphonie
il faut déjà activer le wifi sur le pc concerné:
il y a soit un bouton à glisser sur la bonne position
soit utiliser la combinaison de touches [fn]+ la touche wifi
ensuite , selon votre système d'exploitation, votre carte wifi doit être à jour au niveau des pilotes
il faut aussi que le wifi soit activé sur la box
(pour vérifier, connectez vous à votre compte free sur le portail www.free.fr, et allez sur "ma freebox"
si vous utilisez w10, contactez free,
le mieux est de contacter free au 3244
appel inclus dans votre forfait téléphonie
il faut déjà activer le wifi sur le pc concerné:
il y a soit un bouton à glisser sur la bonne position
soit utiliser la combinaison de touches [fn]+ la touche wifi
ensuite , selon votre système d'exploitation, votre carte wifi doit être à jour au niveau des pilotes
il faut aussi que le wifi soit activé sur la box
(pour vérifier, connectez vous à votre compte free sur le portail www.free.fr, et allez sur "ma freebox"
si vous utilisez w10, contactez free,