Luminosité change toute seule
koukiii
-
koukii -
koukii -
Bonjour,
Quand je change d'onglet dans google chrome la luminosité change toute seule, j'ai déja désactivé dans services.msc l'adaptative brightness
Par contre meme en desactiver quand je met mon doigt sur le détecteur la luminosité change
donc comment le désactiver déffinitivement svp ?
c'est sur un dell latitude e6410
En plus de ca j'ai l'impression que la luminosité (au max) est plus forte quand elle est faite automatiquement, quand j'utilise les touches fn + touche directionnel la luminosité est faible
Merci d'avance
Quand je change d'onglet dans google chrome la luminosité change toute seule, j'ai déja désactivé dans services.msc l'adaptative brightness
Par contre meme en desactiver quand je met mon doigt sur le détecteur la luminosité change
donc comment le désactiver déffinitivement svp ?
c'est sur un dell latitude e6410
En plus de ca j'ai l'impression que la luminosité (au max) est plus forte quand elle est faite automatiquement, quand j'utilise les touches fn + touche directionnel la luminosité est faible
Merci d'avance
A voir également:
- Luminosité change toute seule
- Change dns - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour koukiii,
Je vous propose d'accéder au Bios en tapotant la touche F2 au démarrage ensuite vous basculez au menu Video et vous sélectionnez la rubrique Ambient Light Sensor puis vous décochez cette option et vous sauvegardez les modifications.
Cordialement.
Abdel
Je vous propose d'accéder au Bios en tapotant la touche F2 au démarrage ensuite vous basculez au menu Video et vous sélectionnez la rubrique Ambient Light Sensor puis vous décochez cette option et vous sauvegardez les modifications.
Cordialement.
Abdel
koukii
Yep, merci beaucoup ca fonctionne (dsl pour le retard de réponse j'avais perdu le lien du post)