Priceminister
Morgane57140
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
Modifié par Chris 94 le 9/05/2016 à 21:33
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 mai 2016 à 22:08
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 mai 2016 à 22:08
A voir également:
- Priceminister
- Priceminister vendre - Guide
- Problème avec acheteur sur Priceminister - Forum Vos droits sur internet
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quand est on payé sur priceminister - Forum Vos droits sur internet
- Frais de port PriceMinister, qui paye? - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Tiiiix
Messages postés
87
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
32
9 mai 2016 à 22:05
9 mai 2016 à 22:05
Bonsoir,
Essaies de te tourner d'abord vers le support technique de PriceMinister qui seront bien mieux que nous te renseigner au sujet de la commande de ton Iphone ;)
Pour contacter le support, c'est ici !
http://www.priceminister.com/help/c
Essaies de te tourner d'abord vers le support technique de PriceMinister qui seront bien mieux que nous te renseigner au sujet de la commande de ton Iphone ;)
Pour contacter le support, c'est ici !
http://www.priceminister.com/help/c
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 9/05/2016 à 22:10
Modifié par nadellen le 9/05/2016 à 22:10
bonjour
ne vous inquiétez pas!
sur priceminister, vous pouvez déposer une réclamation simple en expliquant le soucis ; priceminister va envoyer un courrier (une relance si vous préférez) au vendeur
celui-ci doit répondre à priceminister
il était peut-être en w-end, en vacances, malade, on ne sait pas, mais il y a peut-être une explication toute simple, pour qu'il n'ait pas vu qu'il avait une vente
mais s'il ne le fait pas, et si au bout de 17 jours vous n'avez rien reçu, c'est alors une autre réclamation (que vous trouverez sur le site)
<<Si 17 jours après avoir passé commande, vous n'avez toujours pas reçu vos articles, vous pouvez alors enregistrer une réclamation directement sur le site. PriceMinister entrera en contact avec le vendeur pour tenter de résoudre le problème. S'il n'est pas possible de trouver dans un délai très court une solution satisfaisante à la livraison de vos articles, vous serez remboursé.>>
le vendeur ne sera payé que si vous recevez l'article, et si l'article arrive conforme à l'annonce, en état de bon fonctionnement, donc conforme à votre attente, et que vous accuserez réception après avoir vérifié ces points, en notant le vendeur. si quelque chose ne va pas entre temps, là encore le vendeur ne sera pas payé, l'argent que vous avez versé est pour le moment "bloqué" par priceminister, qui alors vous remboursera, ce qui vous permettra d'acheter auprès d'un autre vendeur, c'est sécurisant, et c'est un des points forts du site
ne vous inquiétez pas!
sur priceminister, vous pouvez déposer une réclamation simple en expliquant le soucis ; priceminister va envoyer un courrier (une relance si vous préférez) au vendeur
celui-ci doit répondre à priceminister
il était peut-être en w-end, en vacances, malade, on ne sait pas, mais il y a peut-être une explication toute simple, pour qu'il n'ait pas vu qu'il avait une vente
mais s'il ne le fait pas, et si au bout de 17 jours vous n'avez rien reçu, c'est alors une autre réclamation (que vous trouverez sur le site)
<<Si 17 jours après avoir passé commande, vous n'avez toujours pas reçu vos articles, vous pouvez alors enregistrer une réclamation directement sur le site. PriceMinister entrera en contact avec le vendeur pour tenter de résoudre le problème. S'il n'est pas possible de trouver dans un délai très court une solution satisfaisante à la livraison de vos articles, vous serez remboursé.>>
le vendeur ne sera payé que si vous recevez l'article, et si l'article arrive conforme à l'annonce, en état de bon fonctionnement, donc conforme à votre attente, et que vous accuserez réception après avoir vérifié ces points, en notant le vendeur. si quelque chose ne va pas entre temps, là encore le vendeur ne sera pas payé, l'argent que vous avez versé est pour le moment "bloqué" par priceminister, qui alors vous remboursera, ce qui vous permettra d'acheter auprès d'un autre vendeur, c'est sécurisant, et c'est un des points forts du site