Plantages, redémarrages successifs???

salabazza -  
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider !
Depuis que j'ai internet sur mon PC, j'ai beaucoup de processus qui utilisent mon UC souvent à 100%, parfois Internet explorer ne fait que planter au bout de quelques minutes, et l'ordinateur s'éteint parfois d'un seul coup, et ne fait que s'éteindre quand je veux le rallumer.
Merci de m'aider, je n'y connais pas grand chose en informatique...merci.

1 réponse

djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Salut,

J'ai eu à peut près le même blème, et chez moi, ça venait d'un logiciel fourni par mon FAI, qui devais normalement m'aider en cas de problèmes de connexion au net, mails, etc.
Je pêtais un cable parceque ma bécanne n'avançait plus, et, en ouvrant le Gestionnaire de tâches, j'ai vu comme chez toi, un ou des processus qui bouffaient toutes les ressources CPU.
Après quelques recherches, j'ai lu que cela pouvait venir d'un "super" logiciel d'aide fourni par certains FAI, et qu'il vallait donc mieux le désinstaller vu le problème qu'il causait. Ce que j'ai vite fais, et problème résolu!
Sinon, quel(s) est/sont les processus qui bouffent?
Tiens moi au courant, voir si cela t'as aidé.
Merci, bon courrage, et @+

Dj Dakta.
0