Help me onimusha 3 sur vista

naseant Messages postés 6 Statut Membre -  
ceco62100 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour comme mon titre l'indique j'ai un souci
je viens d'acheter onimusha 3 sur pc et je fonctionne sous vista l'instalation se passe bien mais quand je decide de lancer le jeux rien ne se passe
A voir également:

11 réponses

jess

oui c'est vrai pour avoir de l'aide c'est pas simple.... j'ai toujours pas réussit à contacter mon frère , je vais lui passer un coup de fil mais bon ça me fait chié de faire un appel longue distance au canada....
bon bein je te donne du nouveau quand j'en ai (le forum sur la toile ya peut etre plus d'aide...tu devrais aller faire un tour)
1
Desperal Messages postés 6 Statut Membre

Tu dois pas avoir un trés bonne ordinateur ..
Décri moi ce qu'il y a dans ton pc !
0
naseant Messages postés 6 Statut Membre 1

MON PC ET TOUT NEUF
C'EST UN ORDINATEUR PORTABLE ASUS JE L'AIS DEPUIS 3 jOURS
0
jess

moi non plus ça marche pas!!! quand je veux le lancer ça me met le module de sécurité requis ne peut etre activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jess a tu trouver une solution?
moi je galère vrement de plus cela me fait la mem echose avec brother in arms road to hill met la il me met
Build: (null)

CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1864 MHz [2475640750080.000000 0] with 1022MB RAM
Video: ATI Mobility Radeon X2300 (464)

General protection fault!

History: UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- UGameEngine::Tick <- UGameEngine::Tick <- CMainLoop::RunLoop <- MainLoop
je comprend vrement rien help me j'ai un pc tout neuf et je ne peut pas game dessus
0
jess

bein j'ai pas encore trouvé de solution et moi aussi mon pc est tout neuf ça m'énerve ça!!
il faut que je demande à mon frère qui bosse en informatique parceque moi je suis pas une bosse! donc dès que je sais comment faire je te le dis!!
0

je te remercie car c'est vraiment la galère la
j'ai déjà changer 3jeux la j'en peu plus snif
il n'ya donc personne qui a du coeur sur le site et qui veut bien aider jess et moi
lol!!!!
0
tibo239

Je signale le même probleme.

J'ai un ordinnateur Hp très recent (portable) l'instalation reste correcte mais l'ors du lancement du jeu message d'erreur (le même que vous .. -_-')

Je vi ke le topic date mais bon .. Help pleas ?
0
tibo239

Re, je vien de trouver le probleme.

Enfaite cela mettais deja arriver avec le fameux PunkBuster de Battlefield 2142, il suffit de faire "clique droit" sur l'icone du jeu, et de cocher "Executez en tant qu'administrateur" Faite ensuite apliqué, lancer le jeu, et bon game ! voila

PS : Cette mannoeuvre ne peut se faire que sous vista.
0
Pippo

Bonjour,
Tibo, j'ai essayé ce que t'as dit .. alors je fais clic droit puis executer en tant... (nul part je peux faire appliquer puisque le jeu se lance automatiquement apres un message de prévention), la, le jeu se lance et au bout de 10 seconde hop un message d'erreur .. ca ne va pas plus loin .. et je n'arrive toujours pas a faire marcher onimusha 3 sur vista ..

si quelqu'un sait comment fiare .. merci
0
ceco62100 Messages postés 4 Statut Membre

Pippo, tibo239 à raison c'est la seule manière de faire tourner onimusha3 sous vista. Click droit sur l'icone, propriété, ce que tu peux rajouter dans les compatibilité c éxécuter ce programme en mode de compatibilité avec xp sp2.
Sinon éssai de mettre à jour le module de sécurité starforce sur internet.
Tcha et bon jeu.
0