Possibilité de Monté vos personnage de WoW
Fermé
Desperal
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Desperal Messages postés 6 Statut Membre -
Desperal Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Actuellement chômeur et j’ai la possibilité et le temps pour monté vos personnages de World of Warcraft
Si vous avez besoin d’aide dans ce domaine je suis capable de monté vos personnages au niveau maximum en quelque semaines.
Vous aurez juste a me dire quand vous voulez jouer et je vous laisserai la place.
J’attend une réponse. (pas de flood merci)
Actuellement chômeur et j’ai la possibilité et le temps pour monté vos personnages de World of Warcraft
Si vous avez besoin d’aide dans ce domaine je suis capable de monté vos personnages au niveau maximum en quelque semaines.
Vous aurez juste a me dire quand vous voulez jouer et je vous laisserai la place.
J’attend une réponse. (pas de flood merci)
A voir également:
- Possibilité de Monté vos personnage de WoW
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
- Quatuor célèbre personnage ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Son qui monte tout seul xiaomi - Forum Audio
- Arthur et les minimoys personnage rasta - Forum Cinéma / Télé
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
6 réponses
La question n'est pas là,
pour faire ce que tu proposes tu as des besoins des mots de passe et identifiants des personnes,
c'est tout.
Comme je te l'ai dit, tu es peut-etre de bonne fois mais je m'en moque il faut simplement que les personnes soient prévenues.
Le vol de compte sur les jeux online est devenu monnaie courrante.
pour faire ce que tu proposes tu as des besoins des mots de passe et identifiants des personnes,
c'est tout.
Comme je te l'ai dit, tu es peut-etre de bonne fois mais je m'en moque il faut simplement que les personnes soient prévenues.
Le vol de compte sur les jeux online est devenu monnaie courrante.
Pourquoi je volerai un petit level ?
Alors que j'ai plus de 5 personnages level 70 ?
J'aide c'est tout ..
Alors que j'ai plus de 5 personnages level 70 ?
J'aide c'est tout ..
Tu est peut-etre de bonne fois (j'en sais rien et je m'en moque) mais ce genre d'annonce est assez courrante dans le milieu des jeux online avec à la clé le changement du mot de passe et le vol du compte.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question