Changer un écran All-in-one

Fermé
Po - 5 mai 2016 à 00:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 mai 2016 à 05:36
Bonjour,

J'espère que cette question n'est pas redondante, je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant brièvement le forum.
L'écran de mon PC ASUS all-in-one s'est brisé, il y a pleins de pixels bref
J'aimerais changer l'écran mais le modèle du pc n'étant pas répandu je ne trouve rien de tel sur internet. J'aimerais savoir s'il est possible de la changer rien qu'en se basant sur la taille, la qualité et l'emplacement des connecteurs ou qu' il va vraiment falloir que je fasse le tour des informaticiens pour trouver une carcasse de PC équivalent. N'importe quelle dalle à peu près ressemblante suffirait ? Sachant que je n'ai pas beaucoup de moyen étant étudiante... Est-ce plus rentable de brancher un autre écran ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 mai 2016 à 05:36
Bonjour.
Est-tu sûr que c'est ton écran est cassé, il se peut que ce soit un problème de ta carte graphique.
Quelle est le modèle de cet Asus ?
0