Amazon arnaque , aidez moi

Sean.Alex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 4 mai 2016 à 07:11
Sean.Alex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 00:41
Bonjour

J'écrit ce post car j'ai des questions depuis longtemps au sujet de ma commande chez Amazon que j'ai jamais résolu. Alors voilà le 6/03/2015 j'ai passé commande chez Amazon d'un Ipad d'une valeur de 253euros en chèques cadeaux et après m'avoir débité l'argent de mon solde je reçoit un mail d'amazon , le voici :
' Bonjour,
Nous vous informons que nous avons fermé votre compte client Amazon.fr parce que nous avons découvert que ce compte est lié à un compte fermé auparavant.
De ce fait, toutes vos commandes ont été annulées.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.'

Je l'ai ai contacter de nombreuses fois suite à ce message pour être rembourser. On ma demander d'envoyé des papiers par fax et depuis aucune nouvelle on me dit toujours on vous contact dans 24 heures.
Voila donc ma question : Est-ce-que je peut encore m'occuper de cette commande la , demander mon ipad ou mon remboursement ? (j'ai encore tous les mails qui et la facture )
Doit-je contacter une assosiation des consomateurs ? J'en connais pas , je sais pas si je peut demander une mise en demeur contre Amazon ...

Merci de votre aide :)

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
4 mai 2016 à 18:17
Salut,

apparemment c'est un problème assez récurrent avec les chèques cadeaux, ces derniers étaient à ton nom ? Tes coordonnées étaient correctes ? (pas d'utilisation d'un pseudonyme ou d'un faux non?)

Enfin il n'y a pas grand chose à faire à part insisté auprès d'Amazon, sinon y a le bon vieux courrier recommandé avec explications du problème et des pièces demandés, puis après le tribunal de proximité; tu peux également voir une association de consommateur pour plus de conseils et une aide aux démarches.

++
0
Sean.Alex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
4 mai 2016 à 19:42
Salut , merci pour ta réponse

Oui j'ai vu que c'était un problème récurrent avec les chèques cadeaux mais personne ne donne de résultat final. Mes ncoordonnées étaient bonnes , aucun pseudonyme ou faux nom , les chèques cadeaux étaient donné après plusieurs vente sur un jeu totalement honnete.Amazon ne me répond pas et je sais pas si je peut encore me plaindre vu que ca fait plus d'un ans ..... Que faire !!!!!!!!
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
4 mai 2016 à 22:25
ah ouai j'avais pas fait gaffe à l'année, du coup une association de consommateur peut être vraiment utile.
0
Sean.Alex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
5 mai 2016 à 01:09
Tu pourrais me donner leurs lien direct stp pour expliquer mon problème
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
5 mai 2016 à 09:55
Y en a pas mal :

- Lesarnaques.com
- UFC Que choisir

pour ne citer qu'elles, sinon tu peux chercher si il n'y en a pas une à côté de chez toi, toujours plus simple et rapide de s'adresser à eux face à face.
0
Sean.Alex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
5 mai 2016 à 13:05
Merci ,

Lesarnaques.com tout leurs liens sont mort et UFC Que Chosir n'aide en rien vu leurs propositions..
0