Amazon arnaque , aidez moi
Sean.Alex
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
-
4 mai 2016 à 07:11
Sean.Alex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 00:41
Sean.Alex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 00:41
A voir également:
- Amazon arnaque , aidez moi
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
4 mai 2016 à 18:17
4 mai 2016 à 18:17
Salut,
apparemment c'est un problème assez récurrent avec les chèques cadeaux, ces derniers étaient à ton nom ? Tes coordonnées étaient correctes ? (pas d'utilisation d'un pseudonyme ou d'un faux non?)
Enfin il n'y a pas grand chose à faire à part insisté auprès d'Amazon, sinon y a le bon vieux courrier recommandé avec explications du problème et des pièces demandés, puis après le tribunal de proximité; tu peux également voir une association de consommateur pour plus de conseils et une aide aux démarches.
++
apparemment c'est un problème assez récurrent avec les chèques cadeaux, ces derniers étaient à ton nom ? Tes coordonnées étaient correctes ? (pas d'utilisation d'un pseudonyme ou d'un faux non?)
Enfin il n'y a pas grand chose à faire à part insisté auprès d'Amazon, sinon y a le bon vieux courrier recommandé avec explications du problème et des pièces demandés, puis après le tribunal de proximité; tu peux également voir une association de consommateur pour plus de conseils et une aide aux démarches.
++
4 mai 2016 à 19:42
Oui j'ai vu que c'était un problème récurrent avec les chèques cadeaux mais personne ne donne de résultat final. Mes ncoordonnées étaient bonnes , aucun pseudonyme ou faux nom , les chèques cadeaux étaient donné après plusieurs vente sur un jeu totalement honnete.Amazon ne me répond pas et je sais pas si je peut encore me plaindre vu que ca fait plus d'un ans ..... Que faire !!!!!!!!
4 mai 2016 à 22:25
5 mai 2016 à 01:09
5 mai 2016 à 09:55
- Lesarnaques.com
- UFC Que choisir
pour ne citer qu'elles, sinon tu peux chercher si il n'y en a pas une à côté de chez toi, toujours plus simple et rapide de s'adresser à eux face à face.
5 mai 2016 à 13:05
Lesarnaques.com tout leurs liens sont mort et UFC Que Chosir n'aide en rien vu leurs propositions..