Cultura billeterie
MrSethMania
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter (ou pas une place) sur le site cultura billeterie, j'ai choisi l'option "livraison en magasin" or dans ma boite mail il n'y a RIEN et quand je vais voir dans "mes commandes" c'est écrit "Nous n'avons aucune commande récente vous concernant"
Le paiement a t-il été effectué? si oui où vais-je recevoir le numéro de commande? merci d'avance pour votre aide
Le paiement a t-il été effectué? si oui où vais-je recevoir le numéro de commande? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Cultura kadeos infini
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter carte cadeau avec chèque culture - Forum Loisirs / Divertissements
- Kadeos infini cultura ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le paiement a t-il été effectué?: vois ton relevé bancaire..
si oui où vais-je recevoir le numéro de commande? normalement oui.. Mais un bug est toujours possible.. Cette Enseigne reste la mieux placée pour répondre à tes questions..
La Société étant inscrite au RCS il y aura possibilité de recours en cas de litige..
Voir avec le Service Clientèle, Cf. Art. 11 des CGV..
A+
Le paiement a t-il été effectué?: vois ton relevé bancaire..
si oui où vais-je recevoir le numéro de commande? normalement oui.. Mais un bug est toujours possible.. Cette Enseigne reste la mieux placée pour répondre à tes questions..
La Société étant inscrite au RCS il y aura possibilité de recours en cas de litige..
Voir avec le Service Clientèle, Cf. Art. 11 des CGV..
A+
MrSethMania
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
9
D'acc merci pour votre réponse, mais si le relevé est prélevé il l'est immédiatement? sinon il faut attendre combien de temps?