Cultura billeterie

MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 2 mai 2016 à 18:55
MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 4 mai 2016 à 10:46
Bonjour, je viens d'acheter (ou pas une place) sur le site cultura billeterie, j'ai choisi l'option "livraison en magasin" or dans ma boite mail il n'y a RIEN et quand je vais voir dans "mes commandes" c'est écrit "Nous n'avons aucune commande récente vous concernant"

Le paiement a t-il été effectué? si oui où vais-je recevoir le numéro de commande? merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
3 mai 2016 à 07:47
Bonjour


Le paiement a t-il été effectué?: vois ton relevé bancaire..

si oui où vais-je recevoir le numéro de commande? normalement oui.. Mais un bug est toujours possible.. Cette Enseigne reste la mieux placée pour répondre à tes questions..

La Société étant inscrite au RCS il y aura possibilité de recours en cas de litige..

Voir avec le Service Clientèle, Cf. Art. 11 des CGV..

A+
0
MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 9
4 mai 2016 à 10:46
D'acc merci pour votre réponse, mais si le relevé est prélevé il l'est immédiatement? sinon il faut attendre combien de temps?
0