Probleme d'imprimante AIDEZ MOI SVPPP

SKAN93 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Linoa -
Probleme Imprimante aidez moi svp jai tout essayer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum que je regarde souvent mais cette fois j'ai un enorme PB

j'ai aquérit une impirmante SCAN Epson stylus DX4450 j'ai installer l'imprimante mais lorsqu'il me demande de connecter l'imprimante a l'unité centrale il ne la detecte pas .. a croire que le port USB n'est pas installer, on a tout essayé mais rien n'y fait !
Dans le Gestionnaire des périphériques il me mette un periph. USB ac une "!" j'ai cliqué dessus c'est un USB1.1 MFP (full speed) .. je clique sur le bouton pour l'installer mais il ne me le trouve pas !
J'espee que vous pôurriez m'aider et l'imprimante precédente a cesser de fonctionné apres avoir mis un DD ext en NTFS est ce que sa a joué ??? comment resoudre le pb ????
On dirait un pb d'impression la photocopie marche sans pb seulement qd je demande d'imprimer une page il met la ptite fenetre comme koi sa imprime mais rien ne sort et la fenetre fait comme si la page en question été sortie !!!
Merci d'avance

PS : La premiere fois que l'on a branché l'imprimante sa nous a mis "deztection de nouveau materiel"... seulement desormais plus rien

Avec Everest il me mette l'imprimante le nom et tout mais a il mette Etat INCONNU !!!
A voir également:

17 réponses

jean

faut desinstaller l imprimante sous systeme debrancher l imprimante de l ordi ensuite tu redemare l ordi ensuite tu met ton cd d installation de l imprimante jusqu a la fin du processus tu redemare l ordi et en dernier " sauf si ton logiciel le demande" tu peut connecter ton imprimante et l ordi vas enfin la detecter et mettre tout a jour
1
lou2510 Messages postés 94 Statut Membre 4

salut !! pour ton problème d'imprimante je te conseil d'avoir le cd de ta carte mère, qui te permettra d'installer ou réinstaller tes port usb. Ensuite redémarre ton ordi et met le cd de ton imprimante normalement cell-ci s'installe toute seule. Si le problème persiste va sur télécharger.com et prends le pilote necessaire à ton imprimante. J'attends de tes news. a++ bon courage.
0
SKAN93 Messages postés 13 Statut Membre

Salut merci de ta reponse je vais essayer de trouvé mon CD de carte mere seulement j'essaye les pilote Epson qui sont sur le site mais aucun de marche sa n'imprime toujour pas mais comment je fais si je n'ai pas le cd de ma carte mere ???!
0

Je n'ai aps de CD de carte mere :C
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Tu peux essayer également de connecter ton imprimante sur d'autres port USB sur ton PC des fois ca peut suffire pour installer les pilotes USB qui normalement sont installé automatiquement par Windows ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai deja essayer ac les 5 prises suplementaires mais toujour rien ... :C sa commence a m'deprimé ^^
0

J'ai chercher tous les pilotes sur telecharger.com mais aucun pour mon imprimante Epson DX 4450
Je me demandais si sa ve nez pas que l'autre jour j'ai transformer un DD externe de FAT32 en NTFS en passant par le tableau des commandes ... Et depuis ! plus d'imprimante !!! alors on pense que sa vient de là ...
0

Personne n'as une autre solution ??!!!!
0
freddycruger59 Messages postés 49 Statut Membre 2

Bonjour,

As-tu pensé à changer de cacle usb que tu utilise pour conecter ton imprimante à ton pc? car je connait une personne qui avait à peut prêt le même problème que toi et après de longues recherche de pilotes etc il c'est avéré que c'était tout simplement le cable usb qui était défectueux.....
0

Oui j'ai essayé ac un autre mais seulement la 1ere fois sque jai connecté l'imprimante au pc sa ma mis " detection de nouveau materiel "
...
0
nicoshow Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j ai le meme probleme que toi et j aurais voulu savoir si tu avais la solution merci
0
le tazounet Messages postés 1 Statut Membre

bah c un bo blem ke je ne serai resoudre mais je vous dit bon courage a tous a+ nico
0

0

https://www.01net.com/404/
vas la dessus y a un pilote proche de se que tu recherche et peut être que le modèle en dessous te sera proposer .................a++
0

merci bien pour tes recherches mais rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas
0

nous pourrions faire un concours du lancé d epson dx4450 moi en tout cas pour le moment sa me branche bien !!!
0
cecnic

Bjr,
Moi aussi je suis partante pour le concours de lancer de DX4450...
Même problème pour moi : la Stylus en USB ne m'est pas proposée dans la procédure d'installlation du CD (je suis sur Mac OS X).
Raz le bol !!!
0
Linoa > cecnic

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma Styluse DX4450 elle n'est pas dans la liste des imprimantes proposées. est ce que tu as toruvé la solution ???
0

je ne vois plus qu'un truc .........REVENDEZ CES MACHINES...................et prenez plus simple ou faites un match de foot avec , ou un booling ho oui! un booling c'est chouette, heu non ! trop dangeureux ça roule pas , heu attends , voyons, heueueueu.................ben non rien , ben non on en fera rien car personne n'en voudra..................dslé..................je vois plus...........a++
0
Stefrannye Messages postés 6 Statut Membre 10

Bonjour, je sais que ta demande date de plus d'un mois mais je voudrais savoir si tu as réussi à résoudre le problème car j'ai exactement le même. Je voudrais savoir si tu as réussi à trouver une solution.
Merci de me répondre
0
nicoshow

Bonjour, j ai trouvé la solution oui et non puisse que j ai installé vista et l instalation c est déroulé normalement
bon courage
0