[clavier et souris portable] Pas detecté
semas
Messages postés
53
Statut
Membre
-
semas Messages postés 53 Statut Membre -
semas Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon portable.
Quand je le démarre normalement la souris et le clavier ne fonctionne plus. Tous les programmes se lancent normalement mais je peux rien faire.
Par contre quand je demarre je tape sur F8 et j'ai l'invite de démarrage et la le clavier fonctionne.
Donc il n'y a que quand je suis sous XP que ca ne marche pas.
Merci de votre aide carc'est assez urgent.
J'ai un probleme avec mon portable.
Quand je le démarre normalement la souris et le clavier ne fonctionne plus. Tous les programmes se lancent normalement mais je peux rien faire.
Par contre quand je demarre je tape sur F8 et j'ai l'invite de démarrage et la le clavier fonctionne.
Donc il n'y a que quand je suis sous XP que ca ne marche pas.
Merci de votre aide carc'est assez urgent.
A voir également:
- [clavier et souris portable] Pas detecté
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
2 réponses
En fait hier mon lecteur graveur dvd ne detectait plus rien. Alors j'ai suivi les conseil de Mr X et il m'a dit d'aller dans regedit et de supprimer les upperfilters et lowerfilters mais ca ne marchait pas.
Alors apres j'ai desinstallé le lecteur graveur pour qu'au redemarrage il me le detecte et me le reinstalle dans l'espoir que ca regle le probleme.
Au demarrage il me l'a bien detecté et reinstallé mais ma souris et mon clavier ne marchaient plus.
Mon portable c'est un packard bell easynote.
Alors apres j'ai desinstallé le lecteur graveur pour qu'au redemarrage il me le detecte et me le reinstalle dans l'espoir que ca regle le probleme.
Au demarrage il me l'a bien detecté et reinstallé mais ma souris et mon clavier ne marchaient plus.
Mon portable c'est un packard bell easynote.