[Modem Philips wifi] Problème de connexion

marvin00 Messages postés 18 Statut Membre -  
gaespoker Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Avant aujourd'hui, j'avais depuis +/- 1 an un modem philips wifi : http://www.net4u.be/catalog/images/products/652.jpg

Il fonctionnait tres tres bien, mais j'ai voulu aller faire une lan chez un pote, alors j'ai retiré le modem philips pour le prendre chez lui, et pour que mon frère ait toujours le net, j'ai pris le cable ADSL et je l'ai branché a un modem Icon qui lui est avec fil et a deux entrées ( un cable du modem a l ordi et un cable connexion ADSL ).

Tout va bien, il a le net et je pars en LAN avec mon modem filips :) .

4 jours après, je suis de retour chez moi, je retire le modem ADSL Icon, je remet le filips, je branche TOUT NIQUEL, le cable ADSL, le cable d'alimentation.

Comme c est wifi j'ai des antennes sans fil comme d'hab, après avoir TOUT rebranché, l'internet ne va pas, il y a 3 boutons verts sur 4 allumés sur le modem ( PWR, XDSL, WL ) il manque ONLINE !!!!!!!!

Je vais des les paramètres du modem ( 192.168.1.1 ) tout est bien, il y a bien le nom d'utilisateur et le pass, tout me semble correct ! mais le net va pas...

Je débranche toute l'alimentation, attend 15 min, rebranche, et ca ne va pas toujours pas ! Que faire ? :(

Merci à vous :(

A bientot !

4 réponses

marvin00 Messages postés 18 Statut Membre

Svp help ! =(
0
marvin00 Messages postés 18 Statut Membre

Car bon je suis avec un pote :p
0
benbzh35 Messages postés 2 Statut Membre

salut je viens de voir ton message sur le forum a propos de ton pb de connexion. hier j'ai eu le même pb et je n'arrive pas a trouver une solution. je voulais savoir si tu avais pu en trouver une? je te remerci d'avance si tu peux me dépanner
0
benbzh35 Messages postés 2 Statut Membre

euhhhh en fait c bon, ça remarche. ça ne venait pas de moi. pur coincidence le FAI a eu un beug en même temps. donc ça venait pas du modem voila
0
gaespoker Messages postés 3 Statut Membre

bonjour g problemme de connexion sur mon portable un fujitsu simens carte reseau atheros 5005G ET g un problemme de barre d'outils je ne pas depuis que g pris les nouveaux parametre windows ede moi svp merci tres urgent merci
0